Aller au contenu

petit nouveau


sebcostes

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fréquente votre forum en tant que simple visiteur depuis pas mal de temps, il devenait urgent de s'inscrire:)

39 ans, passionné de nature et de photographie, "dans la lune" comme disait mon entourage, depuis toujours, il était logique que je vienne un jour à l'observation astro...

Chose faite depuis quelques années avec l'acquisition d'un "classique" SW 150/750 sur EQ 3-2. J'ai un tout petit niveau mais une grande soif d'apprendre;)

J'ai la chance de vivre dans les pyrénées dans un coin peu atteint par la polution lumineuse, donc de bonnes conditions d'observations:)

 

Voilà je vous dit à plus tard sur le forum:amigos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sebcostes, l'Alto-Pyrénéen, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

Ah !... Les merveilleuses Hautes-Pyrénées !... Que tu en as de la chance d'habiter (et surtout de pouvoir travailler ;) ) dans un si beau département... :be: :be: :be: Ma soupe préférée est la fameuse garbure d'Arras-en-Lavedan (près de Lourdes), est-ce également ton cas ? ;)

 

As-tu déjà vu le film "Le provincial" de Christian Gion, avec Roland Giraud, Gabrielle Lazure et Michel Galabru sorti en 1990 ? Je trouve que c'est un excellent film qui montre superbement bien le fameux "donjon des Aigles" de Beaucens, le superbe village de Gavarnie et la majestueuse "brèche de Roland". :be: :be: :be:

 

 

le_provincial,0.jpg

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre accueil:beer:

 

vevere : le pic du midi est pas loin de barège, un haut lieu pour l'astro:rolleyes:

 

balrog : je suis d'accord avec toi, bon tube pour se faire la main;)

 

roger : je vois que tu connais le coin, arras est à quelques km de chez moi;)

ah, la garbure:wub:

pour le film, non pas vu, mais dès que l'occasion se présente...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.