Aller au contenu

Ic410

yoyo26

Messages recommandés

Posté

bonsoir,bien ic410 se trouvant dans le cocher le resultat est sans plus car j'ai toujours mes souci de guidage,et meme avec la grosse ampoule dans le ciel ne font pas du bien au images.

amicalement lionel

15 x 5mm en Ha

11 dark

11 offset

7 offset

traitement sous maxindl + photoshop et iris pour un petit coup de DDP

11016-1295652933.jpg

Posté

Salut lionel

hola oui petit soucis de guidage; et c'est curieux tes etoiles semblent avoir ete grignotées pas endroit. c'est quoi ce bintz?

ceci dit ton image a du potentiel.

amicalement

Loulou

Posté

salut loulou merci oui et sa commence a me gaver pourtant j'ai rien changer a me habitudes

amicalement lionel

Posté

Salut Yoyo,

Sympa l'image.

Bon 5 minutes avec du Ha, cela reste encore un peu trop court.

Mais la QHY5 en guidage sous la lune, c'est pas de la tarte.

Doncc tu peux etre content de ton resultat

Bon continuation

Jerry

Posté

Salut Yoyo!

pour les étoiles, tu as peut-être fait une réduction?

je n'arrive pas personnellement à faire un traitement "doux" avec ce logiciel

les spermatos ressortent bien :D

Posté

merci gerard non même pas une réduction d'étoiles mais je l'aurais je l'aurais se blême

amicalement lionel

Posté

Pour les étoiles ce n'est pas flagrant au centre bien que la forme est particulière. Comme dit Gérard, les têtards ressortent pas mal du tout. Y a t-il un correcteur de champ sur ta lunette?

Posté

salut Kevin oui il y a un correcteur pourquoi,mais je pense qui il y a un ou plusieurs loups dans les brutes

amicalement lionel

Posté

Bonjour Lionel çà fait mal au cœur parfois mais il vaut mieux supprimer les brutes où le suivit n'est pas bon, et faire quelques poses supplémentaires. Les tetards commencent à prendre de la vigueur.

Posté

mais de rien jl et merci oui mais il faudra que tu pose plus longtemps que moi avec un 350d

amicalement lionel

Posté

merci d'être passer jp oui je vais trouver je peut te le dire car j'aime pas perdre mon temps pour rien

amicalement lionel

Posté

Salut Lionel!

Cela est deja une bonne image , car en regardant les détails de plus pres , cela restera impossible de sortir une image comme tu l'imaginerai .

5min au Halpha 7nm , je dis "impossible" . Heu!, si avec un ciel au SQM de 23 !

Non , sans rire , il faut d'avantages de poses et surtout un allongement autours des 10 minutes chacunes !!

La Lune est bien trop présente pour faire une belle image , donc evite !!

Tes etoiles sont bizards , guidage , empilement de mauvaises images , ou bien autres choses , mais cela est a surveiller !!!

J'espere que cela pourra t'aider ??

Celle sur mon site sera a refaire , mais celle ci est deja regardable , pourtant le traitement fut tres tres hard !!

a bientot

@lex.

Posté

salut et merci oui sans la lune c'est certain sa serais bien mieux pour les étoiles il doit y avoir un truc qui ne se fessai pas avant ,bref a refaire donc,sinon je suis allez su ton site qui est très bien et ta ic410 et belle.

amicalement lionel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.