Aller au contenu

26-27-28 août 2011 à Varages, Haut-Var


plou jl

Messages recommandés

Bonjour,

Nous vous présentons, avec cette affiche, une petite festivité le dernier week-end d’août, sur trois jours et trois nuits

 

110220.jpg

 

Cinq conférenciers seront présents, détails à venir

Nous ferons du solaire la journée et évidement l’autre activité astro la nuit sur le terrain de foot, tout dépendra du nombre de personnes, d’amateurs avec leurs instruments, de touristes, etc., il se peut aussi que ce soit sur le ‘domaine de la Blaque’ , situé à 2,5 km du village (starparty peut-être ?)

Nous en sommes aux balbutiements donc pas encore de site, juste cette page, le reste avance bien (création d’un petit club astro, etc .)

 

Voiloù, pour ce premier jet :)

 

Jean-Luc

 

(Ps: oui notre lune est transparente :) )

Modifié par plou jl
Le conseil des sages à voulu garder le A majuscule :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

Si l'on souhaite dormir dans le coin, y a-t-il un camping?

 

A l'époque où j'observais le ciel à Varages, j'avais planté ma tente au milieu du champ où l'on battait autrefois le blé... :D Mais j'imagine que ça a changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal, ce serait avec le plus grand plaisir

Didjou astropléiades, cela fait 32 ans que nous sommes à Varages et la moissonneuse sévissait depuis belle lurette déjà :) ,nous allons voir avec la mairie pour le camping (interdit sur la commune pour l'instant) sinon à La Verdière (5km), camping municipal, à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal, ce serait avec le plus grand plaisir

Didjou astropléiades, cela fait 32 ans que nous sommes à Varages et la moissonneuse sévissait depuis belle lurette déjà :) ,nous allons voir avec la mairie pour le camping (interdit sur la commune pour l'instant) sinon à La Verdière (5km), camping municipal, à voir

 

Je faisais allusion au lieu de stockage du blé qui date du moyen-âge en fait! :lol:

Mais je crois que ça appartient depuis à un particulier.

 

Le fait est que j'habite sur le littoral. Je ne peux donc pas faire l'allez-retour comme ça en voiture. :confused:

 

32ans?! Et beh, il doit toujours y avoir un beau ciel alors! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci Erik, ton passage sera un vrai plaisir :)

Jérôme, c'est une année spéciale pour vous deux (bientôt trois) :) , le bonjour à Fabienne et merci pour l'encouragement :) il fait du bien

 

Suite du programme presque définitif:

 

110305.jpg

 

110305bis.jpg

 

Il y aura d'autres intervenants probablement :)

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.