Aller au contenu

Le document le plus secret à propos de la lune révélé


seb79

Messages recommandés

Récapitulons:

Un drapeau qui flotte

Plusieurs ombres

Pas d'étoiles sur les vidéo

Je passe sur tous les autres détails...

Une vidéo pour le moins compromettante

Son postier viré

etc...

 

On veut me faire croire qu'on a marche sur la Lune???

C du big Délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons:

Un drapeau qui flotte

Plusieurs ombres

Pas d'étoiles sur les vidéo

Je passe sur tous les autres détails...

Une vidéo pour le moins compromettante

Son postier viré

etc...

 

On veut me faire croire qu'on a marche sur la Lune???

C du big Délire

 

La vérité ici;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drapeau ne flotte pas, il est maintenu déployé par une hampe!

S'il bouge c'est parce que les astronautes bougent le mât.

 

Tout est expliqué en long, en large et en travers des centaines de fois sur le Net.

Après, si vous ne voulez pas comprendre, on ne peut plus rien pour vous!

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir me vexer,j'ai toujours pensé que le premier pas sur la Lune c'est passé en 1969,mais plus maintenant.Je suis bien sur,sur que l'on à marcher sur la Lune,mais plus tard!;)

 

Voila un bien beau documentaire sur cela.

 

"http://www.youtube.com/watch?v=UlflLeGMxnc&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"http://www.youtube.com/watch?v=EAqhIsleI3Q&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"http://www.youtube.com/watch?v=9iG_h1Bt0WU&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"http://www.youtube.com/watch?v=xIeoYsOcsDI&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adeptes du complot doivent se méfier .

WA est en fait une succursale de la zone 51 , nous sommes payer pour faire taire ceux qui détiennent la vérité .

On va téléphoner a Barak , et vous allez vous faire enlever ...

Je vous aurez prévenus

.

!spacecraft!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adeptes du complot doivent se méfier .

WA est en fait une succursale de la zone 51 , nous sommes payer pour faire taire ceux qui détiennent la vérité .

On va téléphoner a Barak , et vous allez vous faire enlever ...

Je vous aurez prévenus

.

!spacecraft!

 

:D

 

Je m'en fous,j'aime bien les OVNIS!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de documentaire a déjà été vu, vu et revu et commenté, commenté et recommenté. Donc avant de nous contredire, tu as lu ou vu ces commentaires sur ces "documentaires" ?

 

En tout cas ces films sont comme les bons vieux dessins animés du RoadRunner (vous savez, bip bip et coyote): on sait toujours comment ça va finir mais ça nous fait toujours autant marrer :be:

 

Au fait, j'ai vu un documentaire convainquant sur le bigfoot aux USA. Depuis, je pense qu'il existe.

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin....

 

Je pense que ce documentaire est assez "convainquant!Au moins avant de nous contredire,regarder ce documentaire!;)

 

Et as tu vu le documentaire des mythbusters? qui lui aussi est très convainquant:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de documentaire a déjà été vu, vu et revu et commenté, commenté et recommenté. Donc avant de nous contredire, tu as lu ces commentaires sur ces "documentaires" ?

 

En tout cas ces films sont comme les bons vieux dessins animés du RoadRunner (vous savez, bip bip et coyote): on sait toujours comment ça va finir mais ça nous fait toujours autant marrer :be:

 

Au fait, j'ai vu un documentaire convainquant sur le bigfoot aux USA. Depuis, je pense qu'il existe.

 

J'ai poster ce docuemntaire,qui à été vu par la plupart je pense,pour vous faire réfléchir,bien sur il y en aura toujours qui croieront et d'autre pas,c'est comme l'éxistence de Dieu,il y en à qui croit et d'autre pas.

Je n'est rien contre eux,tout le monde à droit à un opinion,mais avant de se contredire voir s'insulter,dans certain cas,il faut prendre connaissance de toutes les preuves!

Beaucoup de documentaires de ce genre,sur différents sujet passent jour et nuit à la Télévision ou sont postés sur Internet,à un moment j'avoue que cela devient saoulant...:confused:

Enfin,pour revenir sur ce documentaire,j'ajouterai que ce dernier veut prouver que personne n'a jamais marcher sur la Lune.Ce que je pense est que l'on à bel et bien marcher sur la Lune,mais pas aussi tôt,en tout cas,pas en ce jour de 1969.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon bigfoot, tu y crois ? Nan, parce que c'est quand même flippant ... :be:

 

Ces "preuves", oui je les ai vues (je pense que toute personne connaissant un peu le sujet les a vues au moins une fois). Et toi tu as vu l'explication claire montrant que c'est du bidon ? Par exemple celles données dans mythbusters comme le disait hysot.

 

PS: juste pour être sûr, le film de ce sujet dans le premier message, c'est une connerie, hein...

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est pas pour toi :be: c'est juste au cas où quelqu'un qui passe par ici, prend la discussion en route et pense que la preuve c'est ça :D

 

Tiens, en parlant de preuve, itube, toussa... Comme je suis sûr que ça va t'intéresser, tu as vu la vidéo de Federer servant dans un studio pour dégommer une cannette sur la tête de quelqu'un ? Alors... Vrai... faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.