Aller au contenu

Toujours mieux


jarnicoton

Messages recommandés

Posté

J' ai entendu cette "nouvelle" hier à la radio !

 

Je suis surpris qu' il faille concrétiser , par une "révélation" ce qui pour moi semblait évident depuis les débuts d' Internet !

 

J' ai toujours été persuadé qu' il en était ainsi !

 

C' est ce qui limite mes interventions , ou mes inscriptions sur la toile ! Dès que je trouve qu' "ILS" veulent en savoir trop , je fais machine arrière et je quitte le site en question , préférant , de loin , aller directement m' adresser à l' administration , ou au commerçant concerné ! IRL salvatrice ou rassurante !

 

Le Web ne me sert qu' à "dégrossir" mes recherches !

 

Bon , faut dire que je suis un "vieux machin" en retard sur son temps , mais quelques "précautions" ne me semblent pas superflues !

 

Prudence est mère de sureté !

Posté

La lutte contre le terrorisme est un faux-nez de la volonté de pouvoir.

Si le terrorisme n'existait pas, on ferait la même chose.

Dans l'optique des mesures prises, il semblerait cohérent d'imposer sur l'enveloppe l'affichage du nom de l'expéditeur d'une lettre (certifié par un contrôle du postier) et l'inspection du contenu des bibliothèques privées.

La démocratie est apparue à une époque où les moyens de surveillance étaient maigres et inopérants : aussi a-t-on cru que la démocratie était réelle. La technique en évolution remet les choses au point.

Je m'arrête là sur ce fil. Vivement la quille (de 0 à 20 ans d'ici !)

Posté
Bon , faut dire que je suis un "vieux machin" en retard sur son temps , mais quelques "précautions" ne me semblent pas superflues !

 

Tu à bien raison!:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.