Aller au contenu

J'ai oublié de me présener


Gaétan

Messages recommandés

Chers amis bonjour.

 

Ma passion pour l'astronomie remonte à quand j'étais encore tout petit, vers 9 ou 10 ans. J'ai beaucoup lu et été attentif aux nouvelles jusqu'à mon entrée à l'unif. Là, le temps a commencé à manquer à mon plus grand regret.

J'espère renouer avec l'astronomie grace à ce site. Les connaissances évoluent tellement vite dans ce domaine. J'espère également pouvoir éclairer certaine lanterne avec tout les trucs que j'avais lu.

Habitant Bruxelles (c'est une ville avec des lampes partout :cry: ), je n'ai jamais été qu'un piètre observateur. C'est frustrant quand même.

 

J'ai 23 ans. J'étudie les sciences appliquées à l'ULB, section physique. Il faudrait que j'étudie un peu plus mes cours. J'habite chez moi. J'ai trois chats ( j'adore les chats).

 

J'ai d'autres occupations bien que des études prennent énorément de temps.

Je joue aux échecs et suis même membre d'un club. J'ai également eu quelques périodes d'interruption. Je ne suis pas le seul joueur d'échecs ici d'ailleurs.

Je joue au go depuis trois moins. C'est génial comme jeu. Mais il faut recommencer à partir du début. Je comprend pas toujours tout ce qui se passe

 

J'ai découvert ce site grace à mon plus vieille ami que vous connaissez et que je salue en passant. Il s'agit de michel@astrocosmos.net, webmaster de www.astrocosmos.net.

 

Et surtout ne prenez peur quand je me prend un délire. Ca arrivera, c'est pour ainsi dire inévitable.

 

Voilà, vous me connaissez maintenant.

Il ne manque plus qu'une photo.

Ben voilà, avec une bière, évidement, sur le campus.

 

 

2ctx042.jpg

]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme
T'as quel niveau aux échecs ?

 

Je viens de passer de 1621 à 1721, mais la plupart des joueurs m'estiment entre 1800 et 1900 elo, et plus selon les mauvais perdants. :lol:

Tu es joueur toi-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.