Aller au contenu

Soucis

goto 24

Messages recommandés

Posté

ben oui je sais; c'est bien justement, je pige pas pourquoi. j'ai opéré comme d'ab pourtant

Posté
Car son auteur n'a pas jugé bon de lui donner un nom. Ensemble pointons le du doigt et faisons "Bouuuh..."

Bouhhhhhhh :o:D

hein:o

tu crois que c'est ca?

hooo

:?:

Posté

bah non puisque toute tes autres photo non pas non plus de nom (bouhhh...)

Je vais essayer dans mettre une pour voir si c'est général au serveur ou pas ;).

Posté

Oufff !!! ca me rassure:) merci les copains

je commencait a me demander si mon PC ne faisait pas de la retention d'informations selective.:be:

ils demarent comment les disques dur la bas dans le bunker de WA:D ?

a la manivelle? comme des vieux diesels? he ho les gars mettez le turbo :be:

Posté
De mon bunker en bois, je n'arrive à rien ouvrir... Pas d'image car O ko en taille?

pareil ici 0 ko

Posté

Dans le répertoire racine de webastro, ton image semble ne pas apparaitre... Elle n'est donc pas sur le serveur WA. Il doit y avoir un problème d'upload ou de serveur

Posté

ha oui ca c'est sur ya un souci mais lequel? et moi je suis incapable de quoi que ce soit la

Posté

Ha ben a present il m'affiche Probleme de Securité quand je veux envoyer l'image.

c'est quoi ce bintz????

Posté

cherche pas loulou, c'est un problème de serveur ou de base de donnée SQL, faut attendre qu'un admin passe par là :). Je crois qu'il y a une maintenance généralement le Dimanche soir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.