Aller au contenu

Interstars: grande mise à jour !


Créateur de bugs

Messages recommandés

Une grande mise à jour a été faite sur Interstars ! Au programme:

 

-Amélioration du design, plusdynamique et plus "pro" ;)

-Amélioration de l'organisation, le menu de droiten'est pas présent sur l'intro

-Meilleure pub pour Webastro :be:

-Nouveau service: les éphémérides !

-Nouvel "article": l'Agence Spatiale Européenne

 

Bref, une des plus grandes mises à jour depuis le lancement d'Interstars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin...

c laid!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

loooooooooool je déconne bien sûr! c super beau! franchement j'aime encore mieux ce nouveau design que l'ancien... comme je te l'ai déjà dit Florent, tu deviens un designer hors paire... et ca c'est très sérieux! Et ce que j'aime le mieux dans cette new vs, c les flash news... je trouve que c bien en haut de la page comme ca... ca sort de l'ordinnaire et c bien visible... oai c superbe!

 

au fait, j'ai un truc à dire qu'à rien avoir avc la new vs mais bon je le dis qd meme... je comprends pas pourquoi dans les logiciels vous mettez qd on clique sur télécharger la page d'accueil du site qui propose le logiciel... je suppose que c'est pour louper aucune mise à jour éventuelle du logiciel? c'est la seule chose "négative" que j'ai à dire sur votre site... sinon en un mot: PARFAIT!

 

bon voilà a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooooool je déconne bien sûr! c super beau! franchement j'aime encore mieux ce nouveau design que l'ancien...

 

Heureusement ! Le contraire eût été gênant... ;)

 

au fait, j'ai un truc à dire qu'à rien avoir avc la new vs mais bon je le dis qd meme... je comprends pas pourquoi dans les logiciels vous mettez qd on clique sur télécharger la page d'accueil du site qui propose le logiciel... je suppose que c'est pour louper aucune mise à jour éventuelle du logiciel ?

 

Ca a plusieurs avantages:

-effectivement ça permet de ne pas rediriger vers de vieilles versions, mettre à jour 200 logs en permanence serait impossible

-Aucun problème de droits d'auteurs

-200 logs de disons 5 Mo chacun ça fait 1Go. Tout télécharger (sans compter les màj) serait impossible à cause de la connexion et parce qu'on a pas (encore :lol)de serveur dédié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais décidé dès le lancement de LogAstro (à l'époque) de proposer non pas des téléchargements directs pour 2 raisons., et le système a suivi sur interstars, florent trouvant apparemment de bonnes raisons (on n'en avait pas parlé à l'époque, je découvre ses arguments maintenant lol)

La première, comme le dit Florent, est d'éviter que le problème des mises à jour ne devienne trop grand.

La seconde est que j'estime normal pour l'auteur d'un logiciel de savoir si son logiciel a du succès. Une bonne (parfois l'unique) façon de le savoir est de regarder les stats de son site. Un téléchargement passe à travers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oai ca se défend... lol

pour ca je trouverais plus intéressant de rediriger vers la page de téléchargement du site officiel... mais bon je vous félicite qd meme pour avoir référencé déjà 200 logiciels (et il devrait y en avoir encore puisque guilhem en avait plus de 240 sur logastro si je me souviens bien...)

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.