Aller au contenu

[Inscription] Les Estivales 2011 !


Messages recommandés

Je serai venu bien volontiers, surtout que j'habite pas très loin, et ça m'aurait bcp intéressé de vous rencontrer mais bon je suis bénévole à la cyclocoeur à Bourg ce WE-là. Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Efficase vos prévisions météos 3 mois à l'avance :D

 

Plus sérieusement, je découvre ce sujet, je vais tenter de passer au moins une nuit.

 

On est obligé de s'inscrire à l'avance ou on peut passer come un voleur? :p

 

Pour le weeken complet, ça risque d'être compliqué, dommage que je n'ai pas prévu niveau boulot. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et il y a aussi une balancelle bien agreable pour s'y reposer...

[ATTACH]16252[/ATTACH]

et des amitiés y naissent !!!

[ATTACH]16253[/ATTACH]

 

;);)

 

superbe souvenir en tous cas !!!

 

surtout la biere a 3 heure du mat' offerte par tutu avec dede, Ktatonic, dobbleu et avet ! ;):wub:

 

De la bière? Voila une bonne raison de venir. :be:

 

C'est purement scientifique, l'alcool permet la dilatation des lentilles et donc de mieux voir la lumière des étoiles.

 

C'est vrai en plus. :D

 

Bon, par contre, après uen certaine dose, on voit aussi des choses qui n'existent pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Je vous mets dans les "Peut-être" pour le moment

 

On est obligé de s'inscrire à l'avance ou on peut passer come un voleur? :p

 

Pour le weeken complet, ça risque d'être compliqué, dommage que je n'ai pas prévu niveau boulot. :confused:

 

Disons qu'on ne va pas te mettre dehors si tu ne t'inscris pas, mais par soucis d'organisation, l'idéal est qu'on le sache ;)

 

Merci.....J'examine mes possibilités.

 

Merci bien, ce serait avec plaisir que nous t'accueillerons dans nos montagnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamé , Olivier , connu de nous , y sera :)

il est contactable sur le site du club http://astro.gresivaudan.free.fr/

 

 

Super ! mais je crois que l'on va suivre de loin et admirer vos photos, car nous ne connaissons pas encore tout notre programme et il est déjà chargé de projets qui ont du mal à avancer. (A part les deux nuits des étoiles déjà programmées.)

Je fais suivre l'info, pour ceux qui seraient en vacances dans la région.

Mais il me faudrait une affiche.

J'espère que vous aurez un super ciel, ce qui nous manque en ce moment d'ailleurs.

Bises à Olivier et Maryvonne.

Amitiés.

J.B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu si je viens avec une petite lunette skywatcher 60/700 ça le fait aussi ?

 

Pas de soucis, c'est pas la taille des instruments qui est important, c'est la bonne humeur des participants ;)

 

Pour JB, je n'ai pas d'affiche officielle, mais je vais regarder ce que je peuwx faire :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, c'est pas la taille des instruments qui est important, c'est la bonne humeur des participants ;)

 

Pour JB, je n'ai pas d'affiche officielle, mais je vais regarder ce que je peuwx faire :confused:

 

 

Oui, ce serait bien pour faire passer le message.

Merci.

J.B.

Modifié par Mamé-rêve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, c'est pas la taille des instruments qui est important, c'est la bonne humeur des participants ;)

 

Pour JB, je n'ai pas d'affiche officielle, mais je vais regarder ce que je peuwx faire :confused:

 

ça rassure , je ne fait que débuter et mes connaissances sont maigre .

je ne sait pas encore si je serais dispo , j'espère que les inscriptions ne sont pas urgente ...

au pire je n'habite pas très loin , il m'est possible de passer vous voir si le temps me manque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rassure , je ne fait que débuter et mes connaissances sont maigre .

je ne sait pas encore si je serais dispo , j'espère que les inscriptions ne sont pas urgente ...

au pire je n'habite pas très loin , il m'est possible de passer vous voir si le temps me manque .

 

Pas de soucis là non plus et puis, c'est super pour les débutants ce genre de rassemblement, ça permet de voir du matos et demander des conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis là non plus et puis, c'est super pour les débutants ce genre de rassemblement, ça permet de voir du matos et demander des conseils :)

 

d'autant plus qu'aujourd'hui je ne connais personne qui pratique l'astro dans mon entourage ! et puis je serais heureux de rencontré enfin Le Dédé de st fé !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi, je serai là avec mes deux garçons, 3 et 7 ans...

 

mon 200/1000, mon HEQ5, ma bonne humeur, mes oculaires

 

Et Lasilla et mini-Lasilla

 

oh bah là, je pense que DD va être plutôt ravi par cette bonne nouvelle;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi, je serai là avec mes deux garçons, 3 et 7 ans...

 

mon 200/1000, mon HEQ5, ma bonne humeur, mes oculaires

 

Et Lasilla et mini-Lasilla

 

:banana:

 

Pour une bonne nouvelle, ça c'est une excellente nouvelle et comme dirait l'ami Pipique et Rigel de St Off.... Je dirais même plus, c'est une nouvelle excellente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

 

Je pense venir aussi, accompagné de ma fille, 9 ans, de mon fils, 11 ans, de mon C9 sur EQ6 et peut-être, si elle arrive à se libérer de ma douce compagne...

 

Par contre, est-il possible d'arriver sur le site dès le jeudi soir, histoire d'éviter la panique sur les routes de ce grand week-end de fin juillet ???

 

Et ce sera avec une tente, plein de bonne humeur et une furieuse envie de découvrir plein de gens sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

 

Je pense venir aussi, accompagné de ma fille, 9 ans, de mon fils, 11 ans, de mon C9 sur EQ6 et peut-être, si elle arrive à se libérer de ma douce compagne...

 

Par contre, est-il possible d'arriver sur le site dès le jeudi soir, histoire d'éviter la panique sur les routes de ce grand week-end de fin juillet ???

 

Et ce sera avec une tente, plein de bonne humeur et une furieuse envie de découvrir plein de gens sympa !

 

Oui, le jeudi on sera déjà sur place pour préparer les Estivales, l'an passé, on avait déjà deux ou trois personnes présentes et j'avais déjà dormi sur place et profité du ciel :rolleyes:

Par contre, il faudra que tu prévois pour manger, sinon le vendredi matin, il y aura du café :be:

 

Sil' et 'Toine, j'ai bien reçu votre bulletin d'inscription :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant plus qu'aujourd'hui je ne connais personne qui pratique l'astro dans mon entourage ! et puis je serais heureux de rencontré enfin Le Dédé de st fé !!;)

 

Tu vas être surpris :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.