Aller au contenu

si je gagnais au loto !!!


vohu

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

si je gagnai au loto,

niveau voiture, j'ai déjà mon impreza, mais je me prend une skyline R34 GTR.

 

mais surtout je me fait construire un observatoire dans les haute montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, ben c'était mon 4ème lien :D

 

Ben, un truc avec 4 roues, confortable, pas trop moche et pas visible, qui consomme rien et qui ne pollue pas et qui éventuellement dépasse occasionnellement le 110 pour le peu de routes ou c'est autorisé en France aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok lol

 

moi j aime bien se qui a des chevaux, qui ronronne et qui arrache lol.

et bon forcement ca consomme ^^

 

pour la vitesse autorisée, pas de problème la ou je vais m amuser il y a pas de limite

tien petit extrait

Modifié par Bunta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o oui sur un circuit... mais bon, c'est vraiment pas mon truc ça... pour moi, une voiture reste un moyen de transport et pas du tout un loisir...

Mais heureusement que c'est plus que ça pour d'autres gens, c'est ce qui permet d'avancer dans la recherche pour les voitures du futur :o

Une voiture qui vole :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit joueur Clef :D

moi je rachète la lunette de Jibé (avec son hangar super bien aménagé) plus un champ à un agriculteur du coin avec vue sur 360 degrés...

 

Oui mais es-tu sûre qu'il la vendre ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais es-tu sûre qu'il la vendre ? :rolleyes:

 

t'as raison, c'est pas sûr :p

bon j'en fais faire une à l'identique, peut-être plus gros diamètre si cela est techniquement faisable, système goto (j'ai deux centrale nucléaires pas loin :p), gîte en dessous pour faire des rassemblements et aussi des soirées pour les mômes pour leur montrer la beauté du ciel...

 

je rêve toute éveillée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 centrales ? :o

Alors fais toi une binoculaire ! Avec un Goto pour chaque tube ! (On sait jamais avec les strabismes divergents).

 

ouais Dampierre en Burly à mes 4 h, St Laurent des Eaux à mes 7 h et un peu plus loin (en réserve au cas où :be:) Chinon à mes 8 h :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholala...

 

Un chalet à la montagne avec le plus grand terrain possible, un couple de chevaux, des ânes, des vaches, des canards, des poules, des oies, etc.

Mon petit potager, mon champ d'arbres fruitiers (avec un hamac :cool: ).

Et pas loin, un petit cours d'eau à l'eau cristalline, une grande prairie fleurie avec un chêne séculaire pour pouvoir flâner dessous, bercé par une douce brise de printemps.

 

Et bien sûr, le matériel astro qui va avec ce petit coin de paradis.

 

Pour les longues soirées d'hiver et autres intempéries, une connexion Internet par Satellite, un billard anglais, français, et une table de snooker.

 

Vous allez me dire: "Et tu fais comment pour l'électricité, le traitement des eaux usées, les déchets??"

 

Le solutions existent et sont viables: Refuge de Sarenne et ses solutions bio-énergétiques.;)

 

Le droit de rêver, c'est tout ce qu'il nous reste...:rolleyes:

Modifié par Tannhauser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé

 

Je m'achète un grand terrain au Canada! pourquoi pas dans l'ouest la où il y a du relief pour le parapente c'est l'idéal. Je me construit une maison comme celle là. Je m'achète un parapente, me construis un observatoire, et distribue une part de mes gains à ma famille et mes amis. Ah et donne aussi pour la recherche en énergie propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Et un petit vol dans l'espace, ça peut pas faire de mal :) ( sauf au porte monnaie :( )

 

De toute façon t'as gagné au Loto !!

 

Nini et moi nous arrêtons de travailler ,ensuite une maison dans les Pyrénées ,avec la coupole pour abriter une monture AP 1200 (j'ai déja les Lulus !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez petit !!!

 

 

- j'arrête de bosser

- je distribue un peu de pognon à la famille et amis

- j'achète au bas mots 5 à 6 grandes maisons dans des coins noirs en france + 1 au chili, et 5 ou 6 autres dans des lieux sympa

- les maisons dans le noir seront équipées de matos astro de dingue

- je fourni les doubles des clefs à un organisme qui gèrera la location gratuite des maisons pour les membres du forum.

- Je m'achète un gros pick up et je fais le tour de France avec du matériel solaire de fou comme stephen Ramsden au USA :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- j'arrête de bosser

 

Pas moi, enfin sauf si je ne suis pas chercheur... :)

 

- je fourni les doubles des clefs à un organisme qui gèrera la location gratuite des maisons pour les membres du forum.

 

Ça je dis pas non :p

Modifié par adri92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque pas, je ne joue jamais aux jeux de hazard :ninja: (sauf pour le Quizz Webastro :be: )

 

C'est vrai que j'ai mis un souhait, mais comme Dédé, je ne joue jamais à ces jeux. D'une parce que je ne suis pas très joueur, et de deux, parce que j'aurais la désagréable impression d'engraisser la Française des Jeux :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout dépend de la somme. Déjà, il faut distinguer le loto et euromillions...

 

Si c'est 5000 euros, mon dob 400 je le fais construire par Pierre Desvaux.

Si c'est 30000, je revends la voiture que je viens d'acheter et j'en prends une mieux (donc, plus grosse, pour trimbaler le scope)

Si c'est 100 000, là je passe à de l'immobilier: une petite maison isolée peinard.

Si c'est 1 million, c'est une belle grosse voiture et un "utilitaire", plus une grande maison méga-géniale, et je commence franchement à distribuer à des proches.

Si c'est 100 millions, je cumule tout: pas mal de redistribution, projet astro titanesque ( genre "maison des étoiles", sous un ciel ultra-limpide, capable de recevoir un bon troupeau de potes ), grande maison et voiture. Et bien sûr j'arrête de bosser.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.