Aller au contenu

Des images d'une beauté vitale et d'un esthétisme brutal.


je11

Messages recommandés

bonjour,

beau film, mais le plus important a mes yeux se trouve a coté

une petite fille de douze ans humilie l'onu. a voir sans faute

pat

 

Ces 2 films sont très beaux, chacun dans leur style...

 

Le plus dramatique? Que ce film (le 2ème avec cette petite fille fantastique) a déjà 20 ans, et que les choses ne s'améliorent pas vraiment depuis ...

Modifié par dimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tou(te)s,

 

J'ai vu les deux clips (le clip principal et le discours stupéfiant de la fillette à l'ONU)...touchants, effrayants à la fois...si des larmes coulent sur mes joues, c'est de la sensibilité, puis de la peur et surtout du dégout.

Mais, de mon côté, je n'ai pas vraiment besoin (même si c'est utile) de voir tout cela pour me rendre compte de la bétise humaine dans toute sa splendeur...

Si je devais verser des larmes chaque fois qu'il se passe quelque chôse d'horrible sur cette belle mais terrifiante planète et que ces larmes soient de l'eau potable, plus personne en Afrique (par ex) ne devrait se taper 100 kms à pied pour rapporter un jerrycan d'eau polluée puisée au détour d'un arbre défraichi dans un désert jonché de cadavres d'animaux!!!

C'est un exemple comme un autre:cry:

 

Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très émouvantes ces vidéos, marquante surtout la 2ème avec cette admirable fille de 12 ans ... Mais oui, tout est allé malgré tout dans le mauvais sens après ces quelques années que cette vidéo a été tournée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.