Aller au contenu

Saturne et une brute de croissant


FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors hier au soir, j'ai shooté saturne mais je crois que c'est la dernière fois pour 2011:(

Voilà le résultat bien moyen:

video0001b.png

 

Maintenant, un croissant tout chaud si vous voulez bien, fait avec mon 40d qui est tombé en panne juste après:mad:

img0009cs51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck,

 

Le croissant est en effet très réussi.

 

Pour Saturne, oui là le glas commence à sonner. Mais Jupiter et Mars vont bientôt la remplacer pour notre plus grand plaisir, d'autant plus qu'elles seront bien plus haute sur l'horizon ! ;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alberic et François,

Oui comme tu dis, je crois que ça en est fini pour Saturne mais on va pouvoir se jeter sur Jupiter & Mars qui reviennent sous nos cieux:rolleyes:.

 

Ensuite François, pour ce qui est de mon 40d j'en suis quand même pas mal déçu depuis que je l'ai et en plus du problème qui m'est arrivé hier, je n'ai jamais eu un autofocus correct car quand j'essais de faire la netteté avec le focus et les points rouges dans le viseur, l'image n'est jamais nette, tandis que si je met mon apn sur autofocus manuel et que je fais la mise au point manuellement, là l'image sera nette. Quand je l'avais amené à la fnac qui l'avait envoyé chez Canon, il est revenu avec le même problème:mad:

Et à ce que je lis sur différents forums et sites sur google, il y a beaucoup de personnes qui ont le même problème avec l'autofocus du 40d et que si je compare avec mon ancien 20d, je regrette de l'avoir vendu:cry:

Bon, voici mon problème d'hier en photo:

img3673pf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Pascal,

Oui, c'est super d'avoir des bons shoots sur la Lune comme ça mais cette fois, je ne pourrais pas faire d'imagerie sur la Lune pendant un petit moment excepté avec la dmk.Ensuite pour ce qui est de Saturne, je crois bien que cette fois, c'est bien fini. On peut lui dire à l'année prochaine.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.