Aller au contenu

Wall-e


Kef

Messages recommandés

Je viens de voir ce film et j'en suis encore tout remué ! :wub::wub::wub:

 

C'est drôle, émouvant, poétique, et surtout très, très beau esthétiquement. Les studios Pixar ne pourront décidément jamais me décevoir. Car si j'avais été "scotché" par Là-haut et Ratatouille, que dire alors de ce WALL-E ? Ce film mérite tout simplement tous les éloges ! En tout cas, je ne lui trouve aucun défaut. C'est un petit bijou de cinéma d'animation et une véritable leçon de vie, pour tout public qui plus est. Alors je n'ai qu'une seule chose à vous dire : regardez ce film à tout prix si ce n'est déjà fait, vous ne le regretterez pas ! :wub:

 

Et pour tous les fans de 2001, vous serez comblés par les petits clins d'œil cocasses au chef-d'œuvre de Kubrick (l'œil rouge de l'auto-pilote, en référence à HAL, ainsi qu'un passage du Beau Danube Bleu :p).

 

wall-e-tsrposter-big.jpg

Modifié par Kef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça assure ces films

 

je suis sûre que certains ont des enfants en partie pour regarder ces films devant leur copines (femmes) comme si c'était un sacrifice alors qu'ils n'attendent que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça assure ces films

 

je suis sûre que certains ont des enfants en partie pour regarder ces films devant leur copines (femmes) comme si c'était un sacrifice alors qu'ils n'attendent que ça ^^

 

J'avais beaucoup aimé ce film, je vous rassure, pas besoin d'avoir d'enfants pour regarder des films d'animations, d'ailleurs sont-ils toujours pour les enfants? Dans un autre registre, ya pas 5mn je regardais Porco Rosso, tres chouette, avec un style inimitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup aimé ce film, je vous rassure, pas besoin d'avoir d'enfants pour regarder des films d'animations, d'ailleurs sont-ils toujours pour les enfants? Dans un autre registre, ya pas 5mn je regardais Porco Rosso, tres chouette, avec un style inimitable...

 

Tu as bon goût. 2 films à la poésie rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'animation n'est pas que pour les enfants et même les adultes peuvent tomber sous le charme. J'ai versé une larme en voyant La Haut sur grand écran, adoré Wall-e ( la conception de Eve et du petit wall-e tient du génie pour avoir réussi à les rendre si expressif).

Quand à Porco Rosso, c'est mon Miyazaki préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là-haut, je pleure au début

 

pareil

et pour Nemo aussi...

 

Toy story 3, je pleure à la fin

 

pareil...

 

Wall-E sublime...

 

sans parler de leurs court metrages superbe.....

 

 

J'adore pixar et les Dessin animé en général...

Je ne regardais que ca avant mais alors depuis que j'ai mes deux puces....

 

En ce moment elles bloquent sur RAIPONCE... j'ai du le voir 47 fois... :D

 

bon film aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.