Aller au contenu

Le jeu video vous transporte t il dans les etoiles?


Goldsugar

vous et le jeux video  

16 membres ont voté

  1. 1. vous et le jeux video

    • Jeux video? mais tu crois que j'ai le temps, y'a trop d'etoile!
    • Oui, je vois ce que c'est mon petit fils a un truc noir en dessous de sa TV
      0
    • Oui j'y joue de temps en temps
    • 'chui trop faaaaaaaaaan


Messages recommandés

Hello à tous les astrams,

 

Je me demandai ou se situait notre petite communauté face aux jeux video.

Par exemple, moi je collectionne les consoles (approx une 100aine :rolleyes:), et vous, c'est quoi pour vous les jeux videos?

Moi en tout cas, ils m'apportent une reponse: les alien existes...

Sisi regarder par exemple space invader :D

 

1.jpg

Modifié par Goldsugar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière en ma possession : images?q=tbn:ANd9GcQ5DwNgQoWeF7KNzRXqbFcWD6BQKjSwV4Rlq2Az57CB1uiODd0OKQ

 

ça devait être en 94 ou 95 je pense.

Depuis, je ne fais plus partie des accros, mais je jette parfois un oeil sur l'actu des sorties.

Mon dernier grand trip, Zelda 64 et ISS Deluxe:):p

Modifié par pas03410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour la part, y a qu'à regarder mon pseudo !

Je suis un passionné de JV. Des plus vieux aux plus récents !

Je possède 2 bornes d'arcade avec quelques milliers de jeux et il est rare que je passe une journée sans faire une partie d'un best seller (pacman, galaxian, galaga, carnival, moon patrol, Qbert, commando, 194X ....)

J'apprécie aussi les jeux sur WII, PS3, PC (World of warcraft) .....

 

Bref une véritable seconde passion qui m'occupe lors des longues nuits nuageuses.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand fan de la super nes, la megadrive, la 64, la saturn et la dreamcast... surtout la dreamcast.

Les consoles actuelles ne servent à rien, saut la wii.

Il n'y a plus de différence entre consoles et pc, et c'est bien dommage.

Cela manque cruellement de rpg, shoot, baston 2d etc... et surtout d'originalité.

Maintenant, on a droit a toute la m**de pour les casuals nés dans les années 90: cod 1, 2, 3, 4, 5, pes 8, 9, 10, 11...

 

Où sont les shenmues, panzer dragoon, ikaruga et autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Perso j'adore la PS3 et jouer sur mon nunux

Je uis surtout FPS (COD7 sur PS3, L4D2 et TF2 sur Pc)

Mais un petit FIFA passe bien aussi de temps en temps

J'aime bien DB sur Wii

Et NFS ainsi que destruction derby sur Ps2

Sinon les bons vieux pokemon sur GB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je joue depuis l'atari 2600:rolleyes: je suis passé en suite sur la nintendo game boy première du nom, super nintendo les consoles de chez sega ainsi que la néo géo:wub: que j'ai toujours d'ailleur puis et venu le temps de la 3D avec la playstation 1 puis la 2 puis la xbox et la 360 ...

Et surtout sur PC avec counter strike WOW(même si je n'y joue plus) ...

 

Bref je suis fan de JV mais je n'y joue plus trop:confused: car l'actu JV depuis quelques années est vraiment au niveau 0 ... quelques rares jeux peuvent encore me faire passer du temps derrière mon écran, mais le jeux vidéo de nos jours n'est composé que de suite COD 1 2 3 4 5 6 ETC... par exemple

Crysis 2 que j'attendais avec impatience m'a finalement plus que déçu ...

Bref heuresement qu'il me reste mon petit counter strike pour m'amuser de temps en temps ou des jeux comme Forza motorsport ou dirt que j'aime bien sinon je pense vraiment que j'abandonerais le JV pendant un bon moment.:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un jeune du forum ( 19 ans ), j'ai eu comme tout le monde ma période '' jeux '' même si c'est aujourd'hui passé...

 

J'aime bien cependant jouer de temps en temps, quand je n'ai rien d'autre à faire.

 

Mes bests :

Call of Duty

GTA

AOE

tout les jeux d'avions en général... ( simulation combat particulièrement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legend of zelda : a link to the past

voila mon jeu préféré depuis longtemps, j'ai beau l'avoir fini une multitude de fois

je ne m'en lasse pas

sinon un peu de jeu sur PC mais moins qu'avant (WoW (enfin j'y joue plus c'est devenu très médiocre) Rift (ça c'est pas mal :p))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai usé mes fonds de culottes et mon argent de poche dans les salles d'arcade...dans les 80's.

J'ai découvert avec DELECTATION le systeme Mame qui tourne sur de toutes petites config et permet de jouer à tous les jeux d'arcade qui me faisaient envie à l'époque, et sans mettre 5 francs pour trois credits....

Depuis j'ai acheté la manette X-arcade qui reproduit exactement les manettes et boutons des bornes d'arcade, c'est Top!

Bon c'est sûr que le graphisme a bien évolué, mais je n'y prête pas attention, l'interêt réside ailleurs.

Tiens je vais me faire un Shinobi, la musique en est pour moi une madeleine de Proust:be:

Seul regret, Top Landing n'est pas émulé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

TOp landing a été ajouté à la version 0,143 de mame (si on parle bien du même jeux)

 

A++

 

Ah bon, Sans dec? Tu as une rom TOP Landing (Taito) qui fonctionne? Quant à présent toutes celles que j'ai pu trouver ne permettaient que d'avoir la musique du jeux et n'était pas suffisamment bien émulée pour être jouable.

C'est un jeu de simulation aerienne (decollage et atterissage). Peux tu essayer chez toi et me tenir au jus stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Je joue sur PC à Sins Of A Solar Empire (SOASE pour les intimes) qui est un jeu de stratégie spatiale à grande échelle en temps réel .

Sorti en 2008 c'est un jeu du type de Galactic Civilizations en plus moderne. Le but est le même : explorer l'espace insondable et y développer des planètes, des routes commerciales, de nouvelles technologies spatiales, et, bien sûr, se défendre contre des aliens belliqueux qui rêvent de vous rayer de la carte de l'Univers. Bouh, les méchants vilains pas beaux !

Mais je cause, je cause, alors qu'une bonne vidéo et une fiche technique vous expliqueront bien mieux de quoi il retourne :

 

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/sins-of-a-solar-empire/

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009417-sins-of-a-solar-empire-test.htm

 

En tout cas ce jeu est bien sympa pour les longues soirées d'hiver drapées de gros nuages gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.