Aller au contenu

Time lapse : En attendant les étoiles...

Eric S

Messages recommandés

Posté

Aucune idée. Je fais comme toi. Tu peux intégrer des vidéos youtube mais pour Daylimotion, j'sais pas.

Beau time lapse en tout cas. Manque plus qu'une petite musique dessus! ;)

Posté

Philip Glass s'accorde particulièrement aux Time Lapse. D'ailleurs je vous conseille la trilogie des Qatsi co-réalisé avec F.F.Coppola sur la musique minimale de Glass. Tout un programme. Avis aux amateurs ;)

Posté

Je ne suis pas trop branché musique sur l'ordinateur, plus les problèmes de droits, je ne sais pas trop où aller chercher pour de la musique libre de droit. Plus passer du temps pour faire mon choix.

Posté

Il est très bien ton Time lapse Eric, moi aussi je teste les time lapse pour l'instant :) tu l'as fait avec Virtualdub?

Jean-Luc

Ps: j'ai le koyaanisquatsi 1 je11 :)

Posté

Oui, je l'ai fait avec VirtualDub. En fait, je fais mes photos en jpg 1024x768. Ensuite, j'ouvre la première photo dans VirtualDub et il prend toutes les photos suivantes. Je règle le frame rate entre 10 et 25 fps pour faire une vidéo ni trop longue ni trop courte. Avec les filtres, je coupe en haut et/ou en bas pour passer à 720 lignes. Je choisi une compression, DivX ici. Puis Save as AVI...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.