Aller au contenu

Comment y arrivez-vous?

Invité Julie Charland

Messages recommandés

Posté

J'ai un PC dédié à chaque rubrique. Plus la rubrique est grosse, plus le PC est puissant.

Et puis de temps en temps, j'utilise la fonction "derniers messages" ainsi que les nouvelles options disponibles depuis peu (ex: forums favoris).

Posté

Vu que je me suis inscrit après la création de la rubrique "derniers messages", je n'ai aucun mérite ! Mais j'ai vu un lien vers ceci à l'accueil des forums.

Posté

Julie, arrêtes l'alcool dans le sirop d'érable :be:

regardes en haut

tu as une ligne bleue "Tab. de bord", "FAQ", ...

tu cliques sur "Derniers messages" comme écrit par Rob

une page s'ouvre avec la liste des... dernières réponses mais en haut de cette nouvelle page, tu peux choisir les forums que tu veux voir en priorité

regardes bien ;)

Posté
Les derniers messages existent depuis au moins deux ans. Ils ont été modernisé récemment, mais ils existaient avant.

Ah OK ! Je croyais que ça datait d'avril ! Comme je le disais, j'suis un petit jeune sur ce forum ; débutant, de surcroit !:be::p

Posté
Y en a pour qui une rubrique "dernier message" pourrait être utile...

:D:D:D

Je suis allée voir et ça me dirige vers des mots à écrire pour une recherche???

Ton PC est quebecois ou quoi ? :D

Posté
Christel,:D

T'es toute en train de me mêler avec tes histoire d'alcool dans le sirop d'érable. Je l'avais trouvé ''dernier message''. Regarde, je l'avais dit à Newton. Là, j'en cherchait un autre à cause de ton alcool dans le sirop d'érable:D:D:D:D:D

:D :D

alors toi t'es quand même unique !! :D

Posté
Y en a pour qui une rubrique "dernier message" pourrait être utile...

Hihi...:be: excellent! Mais c'est probablement - et précisément - ceux à qui cette rubrique serait destinée qui ne la trouveraient pas:be::be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.