Aller au contenu

panoramique dordogne

weirdnico

Messages recommandés

Posté

Voici un panoramique fraichement réalisé en dordogne. J'espère qu'il vous plaira. Les photos ont été réalisées avec canon1000D/samyang14mm.

Pour information, l'éclairage de la scène a été réalisé par les lumières du village situé à proximité. Comme quoi ;-)

panomoulin2.jpg

Posté

J'adore la Dordogne et cette photo me la fait encore plus aimé ! C'est où exactement Périgord vert ? ;)

Bien à toi

Romain

Posté

Le périgord vert, c'est la partie nord de la dordogne. C'est la partie la plus boisée du département.

Ce moulin restauré est justement situé en périgord vert à Cercles (Moulin des terres blanches).

Merci pour vos commentaires qui vont m'encourager à faire d'autres photos dans le même genre.

Posté

secret défense :be:

1min de pause par photo à 1600iso avec le 14mm ouvert à 2.8

13 photos sur 2 lignes avec cadrage vertical sur tête panoramique maison

Posté

ou le ciel doit être bon pour du 1600iso a 2.8 la vache, en tous cas bien meilleur que chez moi :), très beau shoot

Posté

Félicitations,

Quand tu fais ce genre de photos, tu desserts un but artistique avec une somme de paramètres techniques à gérer qui en font un véritable challenge :

- la météo

- jouer avec la pollution lumineuse à ton avantage tout en maîtrisant ton cadrage

- ajouter à ça une prise de vue panoramique non seulement sur un plan mais sur deux "étages"

Non, c'est vraiment du travail de ouf : CHAPEAU :)

Xav'

Posté
Avec des messages comme cela xav, je risque de prendre la grosse tête :D

C'est bien parce que je pratique des prises de vues dans le même esprit mais moins sophistiquées que je sais de quoi je parle !

Xav'

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.