Aller au contenu

Blague à 2 balles comme je les aime


gil31

Messages recommandés

Juste la remarque du casse-pieds franglophobe de service pour signaler que si l'opportunity est la bonne occasion, l'opportunité est le caractère de ce qui est opportun. En d'autres termes, l'opportunité neuf fois sur dix est inopportune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste la remarque du casse-pieds franglophobe de service pour signaler que si l'opportunity est la bonne occasion, l'opportunité est le caractère de ce qui est opportun. En d'autres termes, l'opportunité neuf fois sur dix est inopportune.

Tout de suite moins marrante que les autres celle là :refl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux naufragés, sur une île déserte qui commencent à ressentir des besoins sexuels...

L'un d'eux propose un petit jeu :

- Je propose qu'on joue aux devinettes et le premier qui trouve fera la femme.

- D'accord, fait l'autre.

- Allez, je commence dit le premier : Qu'est-ce qui se promène, la nuit, sur les gouttières des maisons et qui fait miaou.... ?

L'autre type réfléchit un moment et répond :

- Un crocodile...?

Et l'autre répond alors :

- Exact !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait une fois trois blondes sur une ile isolee.

Comme elles desiraient quitter l'ile,elles se mirent a prier.

Puis tout a coup,un genie apparut.Le genie leur dit : "Vos desirs sont des ordres!Que chacune d'entre vous fasse un voeu et je le réaliserai."

Alors,la première blonde demanda au genie :

"Faite en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette ile!"

Alors le genie la changea en rousse et elle tenta de nager jusqu'a la terre ferme,mais se noya a cause du fort courant.La deuxième blonde demanda au genie :

"Genie,faite en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de se noyer afin que je puisse quitter cette ile!"

Alors le genie la changea en brune,puis elle se fit un radeau qui coula au millieu du trajet.

La 3eme blonde demanda au genie :

"Genie,faite que je sois plus intelligente que les deux femmes qui viennent de mourir en essayant de quitter cette maudite ile!"

Alors le genie la changea en homme et il traversa a pied le pont reliant l'ile a la terre ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars trouve un génie dans une bouteille , qui lui offre trois voeux :

 

- le 1er : je veux avoir un château pour demeure ! : accordé et réalisé

 

- le second : je veux être très riche ! : accordé et réalisé

 

- le troisième : je veux pouvoir aller à pied de Brest à Tahiti car j' ai peur des avions et j' ai peur des bateaux ! Donc un pont ferait l' affaire !

 

Le Génie : ça va pas la tête ! Tu te rends compte des tonnes de béton , de ferraille , de boulot qu' il y a là dessus ! Non ! Choisis autre chose !

 

- Bon , alors une femme sexy , blonde , belle et intelligente !

 

Le Génie : à combien de voies tu le veux , ton pont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux naufragés, sur une île déserte qui commencent à ressentir des besoins sexuels...

L'un d'eux propose un petit jeu :

- Je propose qu'on joue aux devinettes et le premier qui trouve fera la femme.

- D'accord, fait l'autre.

- Allez, je commence dit le premier : Qu'est-ce qui se promène, la nuit, sur les gouttières des maisons et qui fait miaou.... ?

L'autre type réfléchit un moment et répond :

- Un crocodile...?

Et l'autre répond alors :

- Exact !!!

 

 

:D :D :D :D

 

Excellente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck Norris a deja ete condamne a 15 ans de prison...a perpette!Dont il a d'ailleur fini de purger sa peine.

(Je ne peut pas mettre d'accents sur les lettres).

 

1) On peut toujours mettre des accents quelque soit le clavier, il suffit d'employer le bon code ascii

2) Est-ce que les histoires de Chuck Norris font encore rigoler quelqu'un ?

 

Ce sont deux naufragés, sur une île déserte qui commencent à ressentir des besoins sexuels...

L'un d'eux propose un petit jeu :

- Je propose qu'on joue aux devinettes et le premier qui trouve fera la femme.

- D'accord, fait l'autre.

- Allez, je commence dit le premier : Qu'est-ce qui se promène, la nuit, sur les gouttières des maisons et qui fait miaou.... ?

L'autre type réfléchit un moment et répond :

- Un crocodile...?

Et l'autre répond alors :

- Exact !!!

 

Excellent ! Et en plus ça me donne des idées pour une de ces prochaines soirées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja j'ecrit avec un tel car mon ordi a planter.

 

Je te refait la meme phrase avec des accents si tu veut?et les blagues de Chuck Norris font rire a ceux qui les aiment et tant pis pour ceux qui ne les aiment pas.Donc pas la peine de critiquer a tout va merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja j'ecrit avec un tel car mon ordi a planter.

 

Je te refait la meme phrase avec des accents si tu veut?et les blagues de Chuck Norris font rire a ceux qui les aiment et tant pis pour ceux qui ne les aiment pas.Donc pas la peine de critiquer a tout va merci!

 

Ah ! Ecrire avec un téléphone ! Et dire qu'aucun de ceux qui nous listaient il y a 20 ans les technologies de l'an 2000 n'y avait pensé ! ;) Evidemment, ça se faisait déjà... la preuve ! :p

1963.jpg

Modifié par Estonius
décharabiaïsation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que la,je suis plier en 10^24...

 

Savez tu qu'un ordinateur ne plante jamais quand c'est Chuck Norris qui l'utilse?

 

Chuck Norris n'a jamais su rester calme,sait tu que tu as de la chance que je ne soit pas sa fille?Tu les aiment ces blagues la?parce-que j'ai beau ne pas etre la fille de Chuck Norris,que ce n'est pas pour autant que je vais etre moin pire que lui.Mais bon je suis une personne sensée donc je ne dit rien de +.A par dire d'autres blagues de ce cher Chuck Norris que tu a tant d'apprecier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un homme qui se couche entiérement nu auprès de sa femme endormie. Il se colle ontre elle et lui susurre à l'oreille :

 

-"Tu as remarqué, je n'ai plus de slip !.

 

Et sa femme de répondre:

 

-"Laisse-moi dormir... J't'en laverai un demain matin".

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un homme qui se couche entiérement nu auprès de sa femme endormie. Il se colle ontre elle et lui susurre à l'oreille :

 

-"Tu as remarqué, je n'ai plus de slip !.

 

Et sa femme de répondre:

 

-"Laisse-moi dormir... J't'en laverai un demain matin".

;)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est un brave gars qui se rend à Pôle Emploi !

 

- Bonjour , vous avez du travail , pour moi ?

 

- Ben , écoutez , j' ai un poste à pourvoir de suite - pas de qualifications exigées - 5000€ par mois nets - véhicule fourni - appartement de fonction de 200 m2 sur les Champs-Elysées . . . .

 

- Vous plaisantez ?

 

- Oui , mais c' est pas moi qui ai commencé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un chihuahua et un saint -Bernard qui se retrouvent chez le vétérinaire.

le saint-Bernard demande au chihuahua:

-que fait tu là?

-et bien ma maitresse était dans la salle de bain toute nue,elle a fait tombé la savonnette,c'est baissé pour la ramassé,et j'ai pas pu résisté je lui est sauté dessus pour faire mon affaire.

et toi,demande le chihuahua,que fait tu ici?

-et bien pareil que toi,ma maitresse dans la salle de bain toute nue,se baisse,et j'ai pas pu résisté non plu je lui es sauté dessus aussi.

aah! et toi aussi ils vont te coupé les couilles?

-non les griffes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé,je ne voulais pas faire d'amalgame sur la "zoophilie".

ce n'était vraiment pas mon but,ce n'est qu'une blague.

 

maintenant si j'ai touché certaines personnes j'en suis fort confus.

 

que cela me serve de leçon.

 

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un coup de mon humour à froid pince-sans-rire mal interprété (voir message 864). J'enlève vite avant que d'autres encore me croient choqué !!!! :be::be:

 

bah! t'es pas facile à cerné toi :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois fous sont dans un bateau. Le premier s'appelle "Fou", le deuxième "Personne" et le troisième "Rien".

Personne tombe dans l'eau. Rien dit a Fou d'appeller les secours.

Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers :

Quand les secours répondent Fou leur dit :

- Bonjour je suis Fou, j'appelle pour Rien, parce que Personne est tombé à l'eau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.