Aller au contenu

Nanarland ©


Goldsugar

Messages recommandés

Hello à tous,

 

je suis assez passionné par les films du type nanare.

De fait, c'est pour cela que j'utilise le nom d'un site tres connu pour ce topic (en esperant ne pas trop contrevenir aux regles du forum).

Si vous avez envie de parler des nanars que vous avez vu et apprecié (ou pas)

C'est pour cela que je vais vous parler de IDIOCRACY.

Un film, dont les acteurs se donnent un malin plaisir a surtout ne pas jouer correctement, et dont l'histoire pourrais, a mon avis, faire partie des probabilitées de l'evolution de notre espece.

L'histoire: Joe Bauers , un soldat Américain le plus moyen possible, se retrouve au coeur d'une experience d'hibernation censé durée un an.

Apres quelques probleme, il se retrouve en 2505, la terre a evolué au point que le QI moyen n'atteind pas les 80.

Dans l'ensemble le film permet de se detendre. Aucune reflexion, un bon moment en perspective pour qui aime le nanar de SF .

Cependant le film n'atteindra jamais le niveau de starcrash, avec Mr David Hasselhoff (a voir absolument)

 

Je lui mettrai un bon 80% de satisffaction sur l'echal du nanar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol drôle de passion ^^. Utiliser le terme de "nanarland" n'est pas un plagia, c'est un terme qui existe depuis assez longtemps. Personnellement ce n'est pas mon genre du tout, j’aurais tendance à m'ennuyer, mais je connais Idiocratie et je n'ai pas oser le regarder. Les meilleurs nanars sont les films bollywoodiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de regarder ce film, il est bien, marrant, satiriques et tout^^

 

Énorme le passage du réacteur nucléaire, vers la fin...Ou Charlie Chaplin et le régime nazi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup les nanars. Bon, pas au point de me déplacer au cinéma pour en voir un, mais à la télé après une dure journée, c'est agréable. Je connais surtout nos bons vieux nanars français, notamment les Charlots, ou même le roi du nanar, Max Pécas (c'est tellement bête que je trouve ça drôle).

 

Je ne sais pas si on peut qualifier Idiocracy de nanar. Ce n'est pas un très bon film (pas un mauvais non plus), et c'est même dommage parce que l'idée est excellente. Tu dis « aucune réflexion » mais je ne suis pas d'accord ; par exemple ce film montre très bien qu'une société basée sur la consommation et la publicité abbêtit et moutonnise les citoyens au point de mettre la démocratie en danger (pire que ça, même) ; il y a aussi un intéressant parallèle entre la baisse du Q.I. et l'obsession sexuelle des habitants (plausible à mon avis).

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup les nanars. Bon' date=' pas au point de me déplacer au cinéma pour en voir un, mais à la télé après une dure journée, c'est agréable. Je connais surtout nos bons vieux nanars français, notamment les Charlots, ou même le roi du nanar, Max Pécas (c'est tellement bête que je trouve ça drôle).

 

Je ne sais pas si on peut qualifier [i']Idiocracy[/i] de nanar. Ce n'est pas un très bon film (pas un mauvais non plus), et c'est même dommage parce que l'idée est excellente. Tu dis « aucune réflexion » mais je ne suis pas d'accord ; par exemple ce film montre très bien qu'une société basée sur la consommation et la publicité abbêtit et moutonnise les citoyens au point de mettre la démocratie en danger (pire que ça, même) ; il y a aussi un intéressant parallèle entre la baisse du Q.I. et l'obsession sexuelle des habitants (plausible à mon avis).

 

Je suis daccors avec toi bruno sur le principe.

Cependant la reflexion, est reellement superficiel. Tu ne termines pas le film en te posant trop de question, on a pu rire de certaine scenes bien sympa et on va se coucher detendu.

Selon mon point de vue, c'est amené, proposé de facon tres direct.

J'entend par le que c'est presque ecris au milieu de l'ecran Obsession sexuel= Baisse de Q.I et Consumerisme= moutonisme (pas sur que moutonisme existe, mais tout le monde comprendra).

 

Cependant rien n'empeche de se dire que c'est plausible.

 

Mon prochain nanar sera surement "les guerrier du Bronx 2".

Qui est un film italien, faisant suite, vous vous en douterez de "les guerriers du Bronx".

Un bon moment en perspective.

 

Voici une phrase tirée du site Nanarland que j'adore et qui parle de l'acteur principal de la serie de deux film: avec une expressivité que ne lui envierait pas une huître mazoutée, Marco se révèle aussi crédible en meneur d’hommes charismatique qu’un caniche rose en chien d’attaque et suffit à nanardiser tout le projet.

Modifié par Goldsugar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

herllo a tous,

 

j'avais promis de vous faire un resumé des "guerriers du bronx 2", mais helas madame avait d'autres projets :SNIF:

Cependant j'ai appris avec bonheur que le films Underworld 4 allais sortir en 2012.

Cette serie de film est un pub pour le latex, est un nanar des plus genial.

Un nanar avec autant de qualitées, on en vois peu souvent.

 

vivement la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.