Aller au contenu

Un coeur sans couleur mais sous pleine lune


shn13

Messages recommandés

Posté

Deuxième lumière avec la FSQ106 ED & Atik 383L+ J'ai tjrs de pb de suivi avec des sautes de + 11 pixels au milieu de rien, il faut que j'identifie d'où ça vient, j'ai du écraser 3 poses de 20 min à cause de ces sautes.

 

18 poses de 20min, bin1 avec le Ha (c'est pleine lune, ça doit être le seul filtre qui permette de faire qd même de la photo, est ce bien ça ?)

 

10121-1315736263.jpg

 

Full :

http://sites.google.com/site/photoastro13/photos-1/fsq106ed-atik-383l/ic

 

La couleur viendra plus tard

Posté

très joli, et effectivement le Ha aide pour la photo avec la lune...

 

je vais poster celle que j'ai faite avec un filtre UHC, bah j'ai 5 poses de 900s à la poubelle car on voit pas le cœur mais seulement le centre.

 

en tout cas, joli travail ;)

Posté

Salut Alexis,

 

6h de poses H-alpha ça parle, et la Lune n'a qu'à bien se tenir, bravo.

 

C'est beau, en attendant la couleur pour ce cœur.

Posté

Merci à tous, il me tarde de passer les SII et OIII

je me demandais si la lune était aussi rédhibitoire pour les S et O ? Ca vaut le coup de tenter ou non ?

 

A+

Posté

Belle image , pour ma part si je devais balancer 3 poses de 20' j'en ferais une maladie , ce n'est pas indispensable de faire des poses aussi longues sachant qu'on arrive au même résultat avec le même temps global , limites à 300 ou 600" .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.