Aller au contenu

Jupiter cette nuit du 17.09


FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors hier au soir voyant que les étoiles ne scintillaient pas, je me suis dis, ça sent tout bon cette histoire alors, j'ai attendu que Jupiter apparaisse de derrière le batiment qui me cache à chaque fois la vue et j'ai pointé Jupi mais finalement, j'ai constaté qu'il y avait encore de la turbu et ça se voyait:cry: alors, je me suis dis que j'allais rester une bonne partie de la nuit à surveiller cette fichu turbu et j'ai eu bien fait car la dernière est bien meilleure que les précédentes et ça se voit drôlement aux détails plus présents quand cette turbu nous laisse tranquille.:be:

 

Alors, voici ma Jupiter en LRVB prise à 1h47 (heure locale) et qui n'est pas terrible mais j'ai quand même la tache rouge::(

jupiterlrvb11cs51.png

 

Maintenant, celle de 3h22 (heure locale) et toujours en LRVB:

jupiterlrvb21cs54final.png

 

Et maintenant la dernière toujours en LRVB prise à 4h47 (heure locale) et que je préfère aux précédentes::wub:

jupiterlrvb53cs54final.png

Franck

Modifié par FranckiM06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les amis. J'ai retouché le 2ème (vu que vous l'aimez) bien en baissant le curseur du rouge et ça rend mieux maintenant:

jupiterlrvb21cs54final1.png

Franck

 

Superbe, notamment la dernière :)

 

Bon ben finalement, j'aurais peut-être dû monter .... :cry:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.