Aller au contenu

Ganymède devant Jupiter cette nuit


FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voici encore une belle couche bleue prise cette nuit durant le passage de Ganymède devant Jupiter:wub:

jupiterb2.png

 

Maintenant, la version LRVB::wub:

jupiterlrvb24cs54final.png

 

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira. Ce n'est pas super car il y a 100x mieux mais ça me fait un souvenir du passage.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck,

 

Il y a 100 fois mieux avec le même matos que toi ? Ou ça ?

Chacun son matos et ses Jupiter, les tiennes ont une grandes finesses et une superbe teinte. D'ailleurs celles ci sont particulièrement réussi :1010:

 

Astromicalement

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas si modeste Franck. Tes images sont superbes en général, et celles-ci en particulier !!! J'aurais bien aimé imager aussi cette nuit mais j'étais trop crevé de la veille ! Merci pour ce partage.

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Romain et Christian, c'est très sympa à vous.

Oui, tu as raison Romain mais dès fois quand je vois les magnifiques images de Jipipi (par exemple) ou Damian Peach ou Patry ou le Grenoblois et bien d'autres encore et la douceur qu'il y a dans leurs images et surtout la surface, j'essais toujours d'apprendre plus et de faire mieux. Dès fois, je ne les trouve pas très douce les miennes malgré que je puisse jouer avec le filtre gaussien ou de surface ou autres....

C'est ça que je voulais dire. Je sais que chacun fait avec son diamètre et je suis toujours content de contempler les images des copains sur les forums. Tu me diras que je suis peut-être dur avec moi même mais j'aime faire de bonnes images alors je me met la barre haute et comme ça je progresse à chaque fois un peu plus.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version pique plus :) très chouette.

Ce n'est pas super car il y a 100x mieux mais ça me fait un souvenir du passage

Avec un diamètre de 120, pas sur qu'on puisse faire beauuucoup mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.