Aller au contenu

Encore une belle nuit ! Jupiter, Ganimède et son ombre,GTR le 03/10


paracetamol

Messages recommandés

Encore une super nuit ! debout à 4h00, et apres une visée rapide au pano 19, je me suis dit que je ne m'étais pas levé pour rien :p

 

La Basler installée, c'était la confirmation à l'écran avec une belle image bien détaillée.

 

La fin de la nuit fut beaucoup moins bonne avec pas mal de turbu... dommage pour Mars :confused:

 

C'est bête, mais j'aurais dût commencer plus tôt...

Enfin, voici donc la première issue du tout premier shooting...

 

0310-1_web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la turbulence fait ce qu'elle veut ... a toulouse ca turbulait jusqu'au zénith ! J'ai tenté sans conviction et à 6h j'ai tout plié !

Mais bon déjà la veille au soir c'était très médiocre mais j'ai voulu tenter le coup quand même.

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la turbulence fait ce qu'elle veut ... a toulouse ca turbulait jusqu'au zénith ! J'ai tenté sans conviction et à 6h j'ai tout plié !

Mais bon déjà la veille au soir c'était très médiocre mais j'ai voulu tenter le coup quand même.

 

Marc

 

Je viens de faire un tour sur meteoblue:

 

MB0310.JPG

 

Plus l'heure avançait, plus c'était médiocre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi qu'à 3hTU (5h HL) la turbulence devait être largement supérieure à 2 ou 3" d'arc vers chez moi !

Mais bon, c'est récurrent en ce moment ... c'est pas grave, je vais jouer à faire du CP ces prochains jours, ou imager à la 80ED, cela compensera !

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas.... Et comme la grosse boule est tout près du cochonnet..:be:.je confirme que tu es le gagnant incontesté !

 

Pour une fois que j'étais en Vendée (Samedi soir) sous un beau ciel, y'avait du vent, mais ceci dit j'aurais jamais fait si bien ...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dominique,

 

Cette Jupiter est magnifique, un traitement au poil avec des couleurs tip top.

Tu as bien fait de sortir ce matin.

Une de tes meilleures juju. ;)

 

Pour ma part, impasse sur ce matin et demain matin (faut recharger les accus :be: ).

De ce qu'en dit Marc, ce matin bien fait de rester au lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.