Aller au contenu

La nuit en mouvement...

HemENgo

Messages recommandés

Posté

Repost mais le 1er n'était pas sous le bon titre.

Film réalisé avec des photos de ciel nocturne.

Posté

Magnifique vidéo! Presque poétique! Presque? Non poétique!

Cependant, tu t'es trompé de section ;)

Posté

s'il tu connais la bonne section pour ce post merci de m'indiquer, je ne connais pas encore bien ce forum !

Posté

Magnifique vidéo! Images sublimes, jolie narration, super boulot.

Par contre, un bémol concernant les incrustations de texte au départ, qui casse l'immersion et la beauté des images (ceux à la fin sur fond noir, aucun problème, par contre).

Et la musique est magnifique, qu'est-ce donc?

Enfin, pour la section, il vaut mieux poster dans la partie "mediathèque" (un modo va se charger de déplacer le post je pense).

Merci pour le partage en tous cas.:)

Posté

merci pour vos commentaires.

'concernant les incrustations de texte au départ, qui casse l'immersion et la beauté des images'

Je suis tout à fait d'accord. Je regrette d'avoir sacrifié à la simplicité et je plaide coupable. ça aurait mérité un extrait de poème...

Posté

Oui, ça aurait été une bonne idée ;)

Peut tu en dire plus sur ton tournage? Technique, durée de tournage...

Posté

la technique du time-lapse consiste à prendre beaucoup de photos à intervalle régulier, et à les monter pour un faire un film. Après tout dépend de ce que tu veux montrer : pour un mouvement céleste, 3 ou 4h c'est une bonne moyenne, mais pour une fleur qui s'ouvre ou un building qui se construit, ce sont plusieurs jours, semaines, mois, voire années !

Pour le ciel, la principale difficulté consiste à trouver un beau cadre, loin de toute zone habitée, donc à faire pas mal de route ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.