Aller au contenu

VRAI cours de SVT


logastro

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Ok, je vous fait patienter :D L'heure sera différente chaque jour!!

 

Le Soleil est une très grosse étoile, où 1g d'hydrogène se transforme à chaque seconde en hélium en consommant 4 milliards de tonnes de matière: c'est la fission nucléaire, euh... la, heu attendez... oui, c'est ça, la fusion nucléaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... Mes cours se terminent à la fin de la semaine prochaine (eh oui, chuis en vacance le 6!! :lol: !)

oh ca me dégoute... c vraiment po juste (comme dirait Titeuf... lol) et dire ke moi je fnis le 19 (ou le 18 je saisplus! :cry::cry::cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de notre feuilleton de l'été continue, avec ses records d'audience:

 

La Terre est le seul astre du système solaire à avoir des volcans en activité.

 

Pluton est, par sa taille, entre les planètes teluriques et les planètes externes géantes gazeuses. C'est pour ça qu'on est pas sûr que c'en est une

 

Et maintenant, une page de pub 8) :lol: 8) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIA AH AH !!

 

surtout Pluton, elle est belle celle là !!

 

(je vais dire à ta prof de venir voir ce que tu dis d'elle hé hé)

 

 

 

 

 

moi je finis les cours...mardi

 

en fait pour moi c'est en 3 étapes:

 

-lundi (2): je passe les TP physique.

-mardi(3): TP SVT mais pas notés, m'en fous; le + important c'est que je vais savoir si je vais en prépa ou pas; s'il y a une chose pour laquelle je stresse c'est ça; le BAC je l'ai même si je fous rien jusqu'à ce qu'il arrive

-après mardi: in des cours et révisions

-le 13, philo; du 16 au 19 le reste

-après avoir fini, quand je rentre chez moi je commence par hurler un coup. après je programme pour Webastro, Astrocosmos et Logastro un mois minimum non-stop :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas rater la prépa ! (mais l'allemand si, le cours commence en même temps que l'heure à partir de laquelle je peux consulter le résultat. Après j'ai 3 jours... mais y'a encore deux autres propositions d'admission, si des places se libèrent)

=>Donc mardi soit je serai tel que personne ne pourra me tenir et gare à qui essaiera (en vain) de me dérider, soit je serai en pleine dépression et crise de nerfs :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, stress stress !

 

tt le monde me répète: "tu viens de Robes tu demandes robes ! aucun problème !"

(opur infos Robespierre c'est le nom de mon lycée et je demande une prépa dedans)

 

mais bon, ça empêche pas d'être inquiét; et si (quand ?) je saurai que je suis accepté, là, ce sera l'explosion. Mettez des protections !! !oops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Ne vous étonnez pas si votre feuilleton est interrompu!

Je suis en train de relire mes cours, sur le système solaire et l'observation de la Terre par les satellites, et je vous envoie tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas rater la prépa ! (mais l'allemand si, le cours commence en même temps que l'heure à partir de laquelle je peux consulter le résultat. Après j'ai 3 jours... mais y'a encore deux autres propositions d'admission, si des places se libèrent)

=>Donc mardi soit je serai tel que personne ne pourra me tenir et gare à qui essaiera (en vain) de me dérider, soit je serai en pleine dépression et crise de nerfs :wink:

 

C'est quoi exactement les "prepas" ? Ca marche comment ? Ca sert à quoi ?

Je crois pas qu'on ait un équivalent en Belgique..

En tout cas vu ton état, ca à l'air d'être une bête assez méchante et cruelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la def exacte c CPGE : classe preparatoire aux grandes ecoles (grdes ecoles = ex : ecole d'ingenieur)

mais t'a ca pr tt : pr scientifique, pr litteraire, pr eco

En gros c apres le bac et çà dure 2 ans (tres intensif!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.