Aller au contenu

Trop content mon pélican a etait publier


yoyo26

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Salut Lionel,

 

Honte à moi, je n'avais pas vu ton précédent post où tu avais publié ce Pélican magistral.

En plus, c'est une de me nébuleuses préférées.

Mille bravo pour ton image et cette publication est tout à fait méritée et récompense tout ton investissement sur cette nébuleuse.

 

ps : j'adore encore plus le pélican lorsqu'il a le bec vers le bas. :be:

 

Salut phill ,n'est pas honte les poste file vite il faut dire et moi aussi j'en oublie et j'en suis désolé,je suis content que tu l'aime tu devrais aimez la prochaine qui va arriver,merci pour la publication je suis vraiment content d'avoir acheter ces filtre et de me lancer dans cette belle aventure,merci pour ton chaleureux passage

 

amicalement lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca le mérite bien mon copain, terrible ton pélican, ces montagnes dans sa nuque sont de toute beauté, bravo

 

Salut mon poto,et merci c'est vrais que l'on pourrai presque imaginer grimper le long de ces parois,je suis heureux quelle tes toucher merci mon copain

 

amicalement lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo, he bien à mon tour de te féliciter pour cette sublime image.

Bravo.

Franck

 

Salut Franck sa fait plaisir de te voir il y avais longtemps ,je te remercie beaucoup d’être venue

 

amicalement lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel,

 

Félicitations. La photo le mérite tout autant que toi ! Tu prends souvent le temps de nous aider (nous= les débutants) et cela me faire donc particulièrement plaisirs pour toi.

 

A bientôt -pour la prochaine publication !

 

A++

 

Merci galaga,je suis heureux quelle soit a ton gout ,et il est tout a fait normale que de donner quelques fois un coup de pouces ,merci pour tes compliment qui me touche

 

amicalement lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation lionel,c'est mérité avec les photos que tu nous sort en ce moment,AM va t'avoir à l'oeil je suppose.

bravo

 

claude

 

Merci Claude ,je te remercie d’être content pour moi,la je vous en prépare une autre j’espère quelle vous plairas elle se situe dans Cassiopée c'est tout se que je peut dire pour l'instant,ou peut que AM vas aimez lui aussi mes images

 

amicalement lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!

 

Vraiment mérité !

 

"mon pélican a été* " ;)

:jesors:

 

 

 

rémy

 

Salut Rémy ,et merci pour la faute je n'avais pas fait gaffe,je suis content quelle te plaise merci

 

amicalement lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Lionel et en même temps le contraire m'aurais étonné.... ton image est vraiment superbe!!!!

Ta maîtrise de l'imagerie est ainsi récompensée!!

 

Salut Christophe et merci sa fait plaisir de voir que se que je fait vous plais ,merci encore pour tes compliments

 

:wub::wub::wub:

 

amicalemnt lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 (j'oser pas l'écrire mais je le pensez :mdr: )

 

En tout cas bravo Lionel, ton image superbe :wub: mérite amplement cette diffusion.

 

salut chibani merci je suis content quelle te plaise

 

amicalement lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi et avec une image comme celle là, c'est normal :) superbe! heureusement qu'elle est publié, je l'avais raté

Jean-Luc

 

Salut Jean-Luc et merci sa fait plaisir que tu soit content pour moi,je te remercie pour ton passage et tes compliment

 

amicalement lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel,

 

Et bien dis donc, tu y prends gout à être publié, cela fait deux fois si je ne me trompe pas.

Je suis content pour toi, c'est super et surtout bien mérité.

 

Amicalement,

 

Gilles

 

salut gilles merci je suis content de te voir,j'ai honte j'ai pas encore répondus a toi maill,je suis désolé ,non tu te trompe pas c'est la deuxième fois ,je suis content quelle te plaise merci beaucoup

 

amicalement lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Bonjour Lionel,

Je ne m'étonne pas qu'elle ait été publiée. Elle est superbement, magnifiquement, extraordinairement splendide:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lionel,

Je ne m'étonne pas qu'elle ait été publiée. Elle est superbement, magnifiquement, extraordinairement splendide:wub::wub::wub:

 

Salut Julie merci pour ton compliment qui me ravi,je suis content quelle soit a ton gout et espère vous faire encore plaisir avec les prochaines ,merci encore pour ta venue

 

amicalement lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo, bravo et félicitations pour la publication.

 

Par contre, je vais faire le rabat-joie, mais il semble que tu sois fâché avec les infinitifs, participes passés et la conjugaison : aucun verbe n'est écrit correctement. Il faudrait peut être faire un petit effort de ce coté maintenant que tu as démontré ta maîtrise de l'astrophoto ;)

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fred et merci,bien écoute si mon grand-père et mes parent en arrivant que Sicile aurait du apprendre le français ,sur le bout des doigts je pense qu'il serait repartie les jours suivant leur arrivée, car prêt de 70 après ils aurais pas fait le bonheur des 35 personne qu'il embauché dans l'exploitation familiale et moi cela ne ma pas empêcher depuis l'age de mes 11 ans de bosser et de devenir chef de chaine et responsable stockage aussi donc ne le prend pas mal ! mais écrire français bien comme il le faut c'est le dernier de mes soucie

 

lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.