Aller au contenu

2012: l'année de toutes les révélations!


albatros

Messages recommandés

Il faut savoir que l'on ne sait absolument rien prédire quant au Soleil.

On connait son cycle de onze ans (qui a eu bien du mal à démarrer la dernière fois) mais c'est absolument tout!

Oui il était dit que ce cycle serait un "minimal" mais cela ne semble pas vraiment être le cas.

 

Alors arrêtez de croire n'importe quoi.

Le Soleil nous est encore pour le moment totalement imprévisible.

 

Allez lire les forums catastrophistes, complotistes etc. si vous voulez bien rigoler, car il y a vraiment de quoi rigoler.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... les copains z'êtes grave partis en cou.lle là. Au départ c'était un message à caractère informatif et humoristique, et d'un seul coup des esprits chagrins s'offusquent des références blasphématoires de notre ami Albatros.

 

Faut se détendre... vivement les fêtes, l'abus d'alcool et de nourriture sans modération et sans volant (surtout si c'est ls derniers réveillons de Noël et de nouvel An qu'il nous sera offert de fêter à en croire l'agenda 2012 exposé par notre oiseau de mauvaise augure)

Modifié par kds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
La physique, c'est fini, on a fait le tour de ses applications pratiques.

La fusion nous permet de faire des armes de destructions massives actuellement, mais l'application la plus concrète sera probablement la fusion contrôlée... Source d'énergie pseudo inépuisable... Cela reste à venir.

 

http://www.iter.org/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde, ne vous excitez pas, laissez chacun s exprime comme bon lui semble. on m a conseille se site pour ca liberte d expression...etc. hors la ce n est pas cas.chacun a sa facon de s exprime, et puis de meme "on est qui pour juger son prochain par sa facon de parler!?" personne( lol meme si tu es historien,physiscien,marsien ou dalmacien) parce le jour ou tu dois partir tu aurais tellement voulu etre plus aimable,sociable...bref ce serra trop tard alors commencer a vous ecouter.

ps: je suis musulman et le coran ne predit pas du tt ca(la planete qui s aproche...etc) MAIS chacun est libre moi j ai quand meme envie de savoir si vraiment y a quelque chose qui arrive (pas dans le dos quand meme je prefere le face a face avec cette grosse planete) de plus ca pourrait etre fantastique imaginer.

detendez vous et bon ciel.

amicalement halil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012 ne serais que la 181 ème fin du monde annoncé .

 

De plus si mes info sont bonnes le calendrier mayas s'arrète avec l'alignement des planètes . Après ils n'ont rien pus prédire et continuer leur calendrier.

 

La question que l'on pourrait se poser "ont-ils eu peur de cette alignement qui leurs auraient fais perdre toutes notions de la réalitée"

 

 

Les dernières actualités scientifiques penseraient a une éruption solaire qui nous bombarderais de rayons gamma. Ceux-ci feraient sauter tous les réseaux électrique ce qui entrainerait une grande hécatombe . Plus d'eau potable pompes en panne congélateur et frigo HS plus d'aliments à conserver , les hopitaux sans courant plus d'opération. Aucune communication la fin de notre ère.

 

Plus d'internet plus de portable beaucoup vont se suicider !pendu! pour eux ce sera la fin du monde (d'un monde).

Modifié par serge44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

181 ème fin du monde annoncé :?:, d'après mes calculs c'est 5416,4 du me tromper quelque-part moi, vais allez recompter tous ça, j'espère quand même avoir fini avant la fin 2012, sinon j'aurais fait tous se travail pour rien :cry:.

.

.

.

:be:

 

Sinon pour rester dans le réel sujet de la discussion, c'est qui "Boson de higgs", dans le dernier "ParisMatch" il en parle pas, c'est une vedette Américaine, Suédoise ?.

 

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.