Aller au contenu

être enregistré pour poster des messages?


logastro

Pensez-vous qu'il faudrais obligatoirement être enregistré pour poster des messages?  

10 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous qu'il faudrais obligatoirement être enregistré pour poster des messages?



Messages recommandés

avant j'avais le même avis que vous, maintenant j'ai changé d'avis...

 

je pense que c'est mieux comme maintenant, comme ça les visiteurs d'un soir peuvent poster un pti message...

 

et puis, je me rappelle que pour qques membres, ils venaient d'abord comme "invités" et ensuite, sans doute grâce à la bonne ambiance, se sont inscrits... c'est donc une manière de tester le forum sans passer 5 min à sinscrire (10 min pour les nuls.. lol)

 

vla a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inscription permet de contrôler les messages. C'est un "filtre" assez pratique.

Mais j'ai peur que le fait de rendre l'inscription obligatoire avant de participer soit perçue un peu comme un "club privé" pour des gens venant ici par curiosité. Ou des personnes voulant simplement poster quelques messages sur un sujet qui les intéressent sans forcément être identifiées tout de suite, ou revenir.

 

Personnellement, j'ai découvert ce forum par hasard. J'ai commencé à poster quelques messages sur des sujets qui m'intéressaient. Et puis les semaines passant et comme je revenais de plus en plus régulièrement et je me suis inscrit tout naturellement.

Moi, j'ai répondu non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire une bête

Argh trop tard.

 

Mais quand même une question.

 

Y a-t-il un moyen de controle sur les invités ?

 

Genre (ou autre) un cota de message sans être inscrit. C'est peut-être compliqué, mais ça permettrais de pas être envahis par des envahisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas voté non plus... (non je parle pas des régonales, là j'espère pouvoir :lol:)

:jesors:

 

bon, sinon c'est vrai qu'il y a des arguments pour et contre

non il n'y a aucun moyen de contrôler les invités (on a juste leur adresse ip)

 

donc en pour c'est vrai que ça peut éviter du flood et des gens qui postent pour rien dire, mais d'un autre côté il y en a pas mal qui postent le temps d'une réponse ou qui attendent de voir comment est le dorum pour s'inscrire...

 

Donc pour l'instant, personnellement je ne pense pas que ce soit nécéssaire, on n'est pas (encore) envahis par le flood...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.