Aller au contenu

merci a vous tous


étoilevenus

Messages recommandés

bonjour a tous

j espère être au bon endroit du site :b: en effet petite nouvelle en astro et sur webastro , je voulais simplement remercier toute l équipe car grâce a vous et a la rubrique débutant que je lis et relis depuis 3 jours :p j y voie un peu plus clair ! non sérieux ! sans cette rubrique , sans vous , j aurais certainement abandonné. tant de mots que je ne comprenai pas ! tout me semblais compliquer !

aujourd hui j ai simplement hâte de pouvoir voir dans mon télescope toute cette splendeur qui est au dessus de nos tètes.

juste encore un grand bravo et énorme MERCI a vous tous !

 

je m appel marjorie j ai 42 ans j habite un petit village perdu dans la campagne dans l ain et j ai un polux bresser 150/1500 je débute mais rêve q un jour je sois aussi forte que vous !

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais rêve q un jour je sois aussi forte que vous

 

 

Ne rêve pas trop ... être aussi forte que certains, ça sous entend dans quelques cas être complètement nul(le) !

on n'est pas tous des bons ... du moins en astro ... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.