Aller au contenu

animateur astro


bubu bis

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Salut bubu bis,

 

Tu as tout à fait raison... (J'avais d'ailleurs évoqué d'ouvrir une autre discussion dans mes premiers posts sur ton fil... Mais je ne l'ai pas fait car la sauce semblait prendre).

N'hésites pas à recentrer le sujet si y'a trop de pollution (ou à me virer, même en mp si tu préfères pas de soucis) :-)

 

@+

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, qu'est ce qui te permet d'affirmer que de l'argent public est versé sous forme de subventions, sans que cela soit suivi d'une vérification de la mise en œuvre effective d'un projet ? :b:

 

 

+1.

Le versement de la somme dont mon association est destinataire est assorti de conditions de justification qui en dégoûtent plus d'un de continuer dans cette voie d'aide au financement. Tant que vous n'êtes pas passé par cette voie, vous ne pouvez imaginer le “tchernobyl” (administratif, et comptable) qui suit ce versement.

Si ce post est hs, ne vous gênez pas pour le faire disparaître. Je fais seulement part de mon parcours … :):)

Modifié par JiBé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Montrer sur un écran les planètes a toujours un gros succès auprès du public lors des manifestations publiques du club.

C'est toujours moi qui le fait les gens n'en reviennent pas.

Bonne journée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça m'intéresse JiBé, merci beaucoup pour ce témoignage ;-) Si c'est HS j'en ouvrirai un autre!

Luc : aucun doute sur l'aspect impressionnant de montrer les planètes sur écran! Surtout sur un 400 ou un 600 ;-)

 

Donc il faut prévoir une table EQ pour faire ça ? A moins que l'on demande à une personne de l'assistance de s'essayer à faire le suivi à la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit une table EQ, soit un système de suivi en Atl/Az (peut être plus abordable effectivement)... Une table à 1000€ comme celle de chez TS est elle suffisante (donnée pour porter 60kg : http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p2700_Geoptik-Dobsonian-platform---motor-tracking-for-telescopes-up-to.html)...

Après y'a peut être mieux et moins cher ;-)

 

Bon perso avec l'EQ6 et le C11 pour afficher les planètes ou pour utiliser la PLB-Cx en CP ça peut suffire au début peut être...

Après un gros Dob 400, 500, 600 (ou plus) pour regarder directement dedans serait le rêve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ça recommence. Chassez le naturel... Vous retombez de suite dans la technique.

Le problème de l'animateur n'est pas la technique mais la clientèle à trouver, les projets à monter,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un 600 c'est très gros et très lourd es-ce qu'un 400 suffit?On y voit de belles choses,non?

j'ai vu la vidéo sur dalymotion sacrée bête...

P.S: si je peux me payer un 600 DF un jour si je le monte pour une animation je fait observer avec pour moi communiquer sur un gros diamètre sans l'utiliser est de l'escroquerie pure et simple et en plus c'est une perte d'argent de 14000euros quand meme... erwan si c'est faux prouves me le j'accepte volontier d'avoir tord si l'on m'en apporte la preuve.

Modifié par bubu bis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jibé : merci pour ce détail de taille (la pub c'est ça?), après certains moyens sont surtout chronophages et consommateurs d'énergie uniquement (ce qui est déjà pas mal!) : le porte à porte!

 

 

@bubu : il ne suffit pas de dire qu'on a de l'inventivité pour en avoir... Et je n'crois pas qu'il y ait un lien avec l'âge (on m'aurait menti)... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% du job, c'est aller rencontrer les prospects, les organisateurs, identifier les décideurs, les chouchouter, se faire un réseau, l'entretenir, monter/organiser des manifestations nouvelles, etc... un job de VRP, quoi...

 

En tout cas, Sébastien montre bien ses qualités d'animateur de workshop...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça m'intéresse JiBé, merci beaucoup pour ce témoignage ;-) Si c'est HS j'en ouvrirai un autre!

Luc : aucun doute sur l'aspect impressionnant de montrer les planètes sur écran! Surtout sur un 400 ou un 600 ;-)

 

Bonsoir

Non quand je sors avec le club je ne prends que le C8.:be:

C'est suffisant.

Bonne soirée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.