Aller au contenu

Telescope a distance


rayzor

Messages recommandés

Connaissait pas ... Je me suis inscrit, on à droit à 60points, mais c'est 100% anglais, et même en me débrouillant pas mal en anglais, j'arrive pas à les utiliser ... De plus à ce que j'ai compris, c'est 1dollar le point, sachant que pour une heure de pose avec un bon instru, c'est déjà 60 a 100 points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai test.

C'est rigolo, mais même si j'ai pas encore pu faire de CP de ce type, ben je sais que ya pas du tout l’excitation du terrain, et de la photo personnelle quoi. Mais c'est rigolo a utiliser. très complet tu as toutes les infos en live, les graphes d'autoguidage, les temps de poses etc ... de plus tu reçois par mail tout l'historique de la prise, avec des graphs de météo, des photos du ciel etc ... à utiliser si vraiment en manque de ciel.

 

2377341972027_m31.jpg

m36-a2dbc01840.jpg

323-a9e5ab333.png

Modifié par dosage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à payer pour l'essayer ? Car je ne vois pas ou aller pour tester ..

 

Non. A l'inscription tu as 60 point et l'accès au téléscope T3 au nouveau mexique. il faut aller s'y connecter après 1h du matin quand il fait nuit la bas. Dès lors tu a le choix dans une liste de 10 objets ( entre autres, m45,m 31 m36, m37 la galaxie du triangle, la nébuleuse du crabe... ). tu cliques et tu est invité a te rendre sur la page que j'ai Screenshots dans mon précédent post.

 

C'est donc extremement limité au mode démo puisque tu ne peux pas te diriger où tu veux pour faire des truc genre recherche de comète ou planète naine, ou n'importe quel objet.

 

Mais c'est sympathique quand même si tu t'ennuie et que tu veux voir un peu de ciel. j'imagine que le mode au dessus de la démo dois être beaucoup plus jouissif par contre.*

 

Edit: Mouais j'ai un peu l'impression de m'être fait berné. J'ai été rechercher mes fichier .fit ( dont je n'ai normalement pas accès ) par curiosité, et c'est absolument pas représentatif de la photo qu'on ma donné ( voir plus haut ), que ça sois au niveau du cadrage ou des détails. Alors j'ai un peu un gout amère de " Vazy que je t'en met plein les mirettes pour que tu achète un abonnement "

Modifié par dosage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Hop, je tombe sur ce post en cherchant un moyen de faire de l'observation online.

Pour finir ça donne quoi ce site ? ils ont l'air de bien tourner vu qu'ils ont ouvert un nouvel observatoire.

 

Sinon je connaissais rent-a-sky de notre ami Eric mais au vu du message sur le site (http://www.rent-a-sky.com/) qui apparemment est la depuis 1 ans (voir http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=88788&highlight=rent+sky), je pense que les rongeurs ont eu raison de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.