Aller au contenu

petit newton

patvalot

Messages recommandés

Posté

bonjour, je voudrais savoir si le newton VX6 Orion UK:vendu par Europa Deluxe 150 f/5 - 1/6 Lambda - 97% HILUX Verspiegelung.... ce matos est-il fiable ? je préfère vous demander avant que de l'acheter:blush:, peut être

connaissez-vous cette bébete?

Posté

Salut !

J'ai moi même son grand frère en 200 et c'est un super tube.

Tu peux y aller les yeux fermés, Orion Optics a fait ses preuves !

:)

Posté
bonjour

J'ai trouvé cette annonce .

Est ce que c'est le même?

http://www.optcorp.com/product.aspx?pid=1-600-609-1108-11858&kw=&st=0

Mais avec une 6EQ pour environ 330€

A voir les frais ?

Arx.

Bonjour, non ce n'est pas le même, car tu confond la marque "Orion" qui est chinoise avec la marque "Orion Optics" qui est Anglaise.

Yves.

Posté
Bonjour, non ce n'est pas le même, car tu confond la marque "Orion" qui est chinoise avec la marque "Orion Optics" qui est Anglaise.

Yves.

Merci .

Encore quelques choses d’appris ;)

Je ne savais pas qu'il y avait des marques différentes avec le même nom ou presque.

Arx.

Posté
Merci .

Encore quelques choses d’appris ;)

Je ne savais pas qu'il y avait des marques différentes avec le même nom ou presque.

Arx.

Bonjour,

En astronomie, il y a aussi des marques différentes, avec des noms différents, mais qui utilisent les mêmes lentilles ou miroirs, ou presque ;) .

Posté

Salut !

En ce qui concerne les commandes chez Orion Optics (OO) le plus rapide et souvent le moins cher est de passer par Teleskop-express à l'adresse indiquée par Starac.

Livraison éclaire, communication excellente... Il sont même prêts à faire une petite remise si on demande avec le sourire !

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.