Aller au contenu

IC 342 Constellation de la Girafe

LGT150

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Merci à tous vous avez très bien travaillé, manque plus que celle de Stéphane , Siegfried ton résultat sort du lot je pense et présente un peu plus de profondeur, je n'ai pas voulu utiliser Wavelet_filter car assez difficile à manier . Merci Jean-Pierre pour la présentation qui permet de pouvoir choisir.:wub::wub:

Bon les gars il faut dormir quand même:D:D ce grand froid et la lune sont favorables pour ces sorties de sentiers battus.:):):)

Posté

ben, le stéphane, s'est toujours pas penché sur la luminance (sur la couleur, c'est même pas la peine car j'arriverais à rien) et en plus ma connexion internet rame à fond présentement (il m'a fallu 5min pour voir l'image de chrisrtian, on dirait du 56k! :) ) donc je suis pas près de la mettre en ligne! :)

j'ai aussi une à moi à traiter, si tout va bien tout devrait arriver en fin de soirée! :D

a+

stéphane

Posté

bon, voilà ma version : je l'ai traitée comme si c'était mes acquisitions! :)

bon, sauf la couche couleur que j'ai faite en piquant l'image de christian! :D

ic342-lucien-stephane.jpg

a+

stéphane

Posté

Une autre belle difficile de vous départager.

Merci à tous pour votre aimable coopération.:):):)

Posté

Salut Lucien,

Belle capture de cette grande et difficile galaxie.

Très intéressant de voir les différents résultats de traitements.

Posté

Merci Phil j'espère que des conditions propices me permettrons de compléter la luminance et d'ajouter quelques rgb.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.