Aller au contenu

encore une très belle Mars de cette nuit

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors étant donné que la turbu est toujours assez stable en ce moment, j'en profite à fond et cette nuit j'ai encore eu de superbes conditions.:wub:

Donc voici ma petite Mars de cette nuit en LRGB ou l'on voit un peu mieux les nuages bleutés:

marslrgb2802201200h31tu.png

Je ne sais toujours pas quelles sont les couleurs qui lui vont le mieux mais pour celle-ci, je me suis basé aux superbes images de notre ami PRO en planétaire : Jipipi et en + j'ai mis Mars dans le bon sens suivant les conseils de Christophe Pellier et Marc Delcroix. :be:

En comparaison, je remet celle d'avant hier que j'ai mis dans le bon sens et en ayant baissé le ton un peu trop rouge:

marslrgb2702201200h48tu.png

Voilà, j'espère que les conditions météo vont continuer jusqu'au 03.03 :cool:

Ah j'avais oublié ma petite Saturne de ce matin:

saturnel1120228040900gc.png

Franck

Posté

Merci voisin,

Oui, tu as raison mais si tu as 1 ou 2 jours de break, tu sais que tu est le bienvenue et tu pourrais faire quelques images avec ma TSA.

Franck

Posté

Salut Franck, encore une belle Mars, qui tire cependant un peu sur le magenta chez moi, mais mon écran n'est pas une référence ;)

Posté

Salut Franck,

Y 'en a de partout de ces jolies Mars et toi t'as une sacré production ! La deuxième du post un donne très bien et saturne n'est pas en reste . Très beau shoot, bientôt une sortie Calernienne ? (après tu ne pourra plus t'en passer) ;)

Amicalement

Romain

Posté
Merci Romain,

Oui, il faut qu'on y aille quand la turbu sera bonne ! Quand as-tu prévu d'y monter ?

Franck

Ce soir si le temps ce lève, la turbu est prévu excellente :cool:

Posté

Re Franck,

Bon, d'une soirée à l'autre, les images martiennes s'enchainent et la qualité est toujours au rendez-vous.

Bravo.

Allez, ce soir ça à l'air de vouloir le faire à Toulouse alors je tente ma chance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.