Aller au contenu

Soldes


GéGé

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Le déstockage est impressionnant chez Unterlinden...

 

Voilà, c'était juste pour dire, à tous ceux qui veulent acheter et faire de bonnes affaires! Moi même je résiste devant la monture Taka EM10 à 2000€... :confused:

 

 

GG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont même eu un Kepler 200 mm pour 200e, tout ça car il manque une vis........mais ils l'ont plus snif!!!

Ceci dit pour celui qui veut des oculaires pas cher y a des pack s-plossl 10 et 25 mm à 20€ le tout.....pour remplacer des Kelners ça vaut le coup

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain ouais !!! Pas mal les soldes !!! Je vais voir pour une EQ5 : 200€ . C'est pas trop trop chère . Mais je sais pas si elle est motorisé ou pas ... je vais voir ça ... Mais j'hésite quand même un peu ... si quelqu'un la possède déjà , je voudrais bien avoir son avis ^^ Mais je pense que ce sera bien pour mon 130/900 .

J'aurais bien aimé et pu taper plus haut ( HEQ5 ) mais elle est a emporter sur place ...

Mais c'est super interressant pour les tubes surtout je trouve !!! Y'a beaucoup de -50% environ !!! C'est des bonnes occasions ^^

@++

Clémastro

P.S.: je me répète , mais je voudrais bien avoir l'avis de personne sur la EQ5 ^^ ( par MP si vous voulez ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une EQ5 motorisées sur les 2 axes sur laquelle j'ai installé un 115. D'aspect extérieur c'est un clone de la célèbre Vixen GP mais malheureusement ..... pas d'intérieur :oo:. Je l'ai entièrement démonté et là on voit que les choses se gâtent et l'usinage de certaines pièces laisse vraiment à désirer. Problèmes déjà rencontrés : vibration des moteurs, temps de réponse important des commandes, stabilité bof. Bon malgré tout elle m'a quand même pas mal dépanné pour l'opposition de Mars en 2003. Bon c'est vrai j'ai tendance à être assez exigeant niveau matos.

On doit sûrement pouvoir l'améliorer en la bidouillant en peu (trepied bois par ex). Vu le prix ça reste quand même une bonne affaire pour du visuel et de la webcam occasionnelle :)

 

Pour info, la mienne est assez vieille et il est fort probable que tous les modèles ne se valent pas. Peut être que les versions plus récentes ont pu bénéficier d'amélioration comme ça été le cas pour les EQ6. Là encore j'ai vu des choses pas tristes avec les premières EQ6... :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.