Aller au contenu

SW FLEXTUBE Go-to : qui peut me faire une démo dans le 95 ou le 30 (ou proches!!) ?

Messages recommandés

Posté

Salut à tous ,

je suis intérèssé par ce système ,mais avant de me lancer , je fais appel à votre bonne volonté pour voir et tester l'engin en action ( en version 305 , ou à défaut 250 ou plus gros!!).

j'habite sur Pontoise ( et sur Alès dans le Gard, à partir de juillet), et ferais volontiers des Kms pour répondre à votre invitation!!

Merci d'avance pour votre "tutorat"!!/Claude

Posté

Salut Claude,

Ne t'étonne pas si tu as peu de réponses. En effet, les gros Dob GoTo ne sont pas nombreux sur le forum. La formule n'est pas très populaire, à tort ou à raison. :confused:

Tu aurais demandé à tester un Strock, là c'était succès garanti! :be:

Le cas échéant, il te restera à aller en boutique.

Posté

Merci ORION ,

d'avoir eu la "délicate attention" de m'adresser au moins 1 réponse !!!

j'ai lu pourtant quelques avis de possesseurs de ces FLEX qui en semblaient enchantés, mais je souhaiterait évidemment me rendre compte "de visu"!!

je ne déséspère pas de trouver un volontaire pas trop loin de chez moi !!

sinon , la démo en boutique ne sera pas évidente!!

bien cordialement /Claude:):)

Posté

Tout le monde ne se connecte pas tous les jours. Le mieux serait d'utiliser la recherche du site pour trouver les proprios de ces instruments et leur envoyer directement un MP. ;)

Posté
Merci ORION ,

d'avoir eu la "délicate attention" de m'adresser au moins 1 réponse !!!

j'ai lu pourtant quelques avis de possesseurs de ces FLEX qui en semblaient enchantés, mais je souhaiterait évidemment me rendre compte "de visu"!!

je ne déséspère pas de trouver un volontaire pas trop loin de chez moi !!

sinon , la démo en boutique ne sera pas évidente!!

bien cordialement /Claude:):)

j'ai aperçu un 350 Goto dans la boutique du Telescope, boulevard Beaumarchais à Paris.

C'est le genre de boutique où l'on peut toucher le matos et où le vendeur est là pour te guider ...

Bon ciel

Posté

j'ai un flextube , mais pas GOTO...

dans le 71.... mais depuis que je l'ai, il n'est pas sorti a cause de murphy

Posté
j'ai aperçu un 350 Goto dans la boutique du Telescope, boulevard Beaumarchais à Paris.

C'est le genre de boutique où l'on peut toucher le matos et où le vendeur est là pour te guider ...

Bon ciel

Merci KM132,

je pourrai facilement aller voir le matos chez eux , ou à la maison de l'astro,mais j'aimerais compléter par une séance sur le terrain !!

bon cieux/claude

Posté
j'ai un flextube , mais pas GOTO...

dans le 71.... mais depuis que je l'ai, il n'est pas sorti a cause de murphy

patience, ça va viendre !!les prév MTO ont l'air meilleures pour la semaine prochaine!!

quel modèle ton FLEX , et quelles premières impressions?

Posté
patience, ça va viendre !!les prév MTO ont l'air meilleures pour la semaine prochaine!!

quel modèle ton FLEX , et quelles premières impressions?

sky watcher flextube 400mm

bien fini, lourd certes, mais plutôt bien fini. je le trouve un peu raide sur l'axe d'altitude pour le moment, mais peut être qu'il vas s'adoucir avec le temps...

si ce n'est pas le cas, il faudras que je trouve une solution...

vivement qu'il fasse beau que je puisse l'essayer pour de vrai !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.