Aller au contenu

Fonder une société


casiope

Messages recommandés

(texte cité)

JUSTEMENT une societer mais je ne connais pas les sujet que je peut aborder

 

si tu étais passionné comme tu le dis' date=' tu saurais quels sujets aborder justement ! peut-être que tu ne saurais d'ailleurs plus où donner de la tête et que tu devrais faire des choix restrictifs ...

tu es passionné mais tu ne sais pas ce qui te plait c'est ça ?

tu es sûr que tu n'es pas plutôt passionné par les sociét[u']és[/u] ? :be:

 

pis bon une société d'astronomie, à part vendeur de matériel astro je vois pas trop ...

mon conseil c'est de te rapporcher de l'association astro la plus proche de chez toi, de t'y inscrire, de t'y familiariser, d'y nouer des contacts, et de t'y investir en créant des choses (organisation d'évènementiels, articles sur les actalités, création d'un site web, etc ....) ^^

 

mais bon, créer une société en rapport avec l'astronomie, ça ne veut strictement rien dire. :confused:

 

sinon je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu es encore à l'école (je veux dire collège ou lycée) contente toi de faire en sorte de cartonner, c'est sûrement la meilleure solution pour t'amener vers la voie de l'astronomie professionnelle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

les sujets orthographiques peut-être ... :lol:

 

OK :jesors:

 

 

A+

 

PS : plaisanterie mise à part, tu as peut-être déjà une petite idée que tu veux développer.

Précise nous, sinon ta question est bien trop vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il faux quand même une bonne connaissance de l'astro mais aussi du marché et des différents fournisseurs. Ca ne se fait pas en 2-3 jours sur un bout de papier comme une startup des années 97 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.