Aller au contenu

forum en 1ere ?


Créateur de bugs

Webastro accueil = forum ?  

2 membres ont voté

  1. 1. Webastro accueil = forum ?



Messages recommandés

Celine> tout le monde a le droit de donner son avis meme les "nouveaux" non? lol tas bien fait de te le permettre surtout que tas le meme avis que moi!

 

moi je suis tout à fait contre... faire ca c'est en qque sorte anéantir le projet webastro qui est de réunir plusieurs sites d'astronomie! En effet, si vous faites ca, faire partie du projet webastro en tant que partenaire aura que beaucoup moins d'intérêt et à long therme c'est donc freiner l'évolution du forum!

 

Donc perso, je suis tout à fait contre mais l'avenir ne dépend que de vous [© 1999 Capitaine planète]

Expldr... lol

ca va ca va... j'ai compris :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc perso, je suis tout à fait contre mais l'avenir ne dépend que de vous [© 1999 Capitaine planète]

Expldr... lol

ca va ca va... j'ai compris :jesors:

 

Looooooooool expldr...

 

Moi aussi je suis partisant du "on ne touche à rien" (ou presque), même si je passe le plus clair de mon temps sur le forum... De toute manière j'ai ajouté un lien direct vers le forum dans les favoris, cela a donc peu d'intêret pour mon pauvre petit cas... :wink:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que non car la force de Webastro est justement la symbiose des sites partenaires avec leurs infos.

Le visiteur a directement dès la page d'accueil une vue d'ensemble assez attrative je trouve.

 

Parcontre une proposition :

 

Derniers posts:

 

forum en 1ere ? (7)

Allez des petits délires pucerisiens! (33)

Telescope Seben ? (0)

Bonjour! "nous" sommes nouveaux...!!! (15)

Qui aurait 1 belle image de Mercure? (4)

Un nouveau maitre jedi (18)

Croyez vous au big bang? (7)

 

A mon avis ça flasherai + si c'était en dessous de l'actu justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.