Aller au contenu

recherche driver toucam pro pour W7


Messages recommandés

Posté

En fait il faut prendre celui de la SPC900 qui est sur le site Phillips

Puis patcher les fichier .inf pour remplacer le PID de la SPC900 par celui de la Toucam.

 

ça marche aussi pour l'Atik 1HS II (de mon coté j'ai utilisé le driver de la SPC900 pour vista 64 sous win 7/64, ça marche très bien, l'atik étant une toutcam modifiée longue pose avec un refroidissement)

 

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?scy=GB&slg=ENG&sct=WEBCAMS_SU&cat=WEBCAMS_AND_HEADSETS_CA&grp=PC_PRODUCTS_AND_PHONES_GR&session=20070904094739_86.131.160.24&ctn=SPC900NC/00&ds=SPC900NC/00&mid=Link_Software&hlt=Link_Software

 

 

vista

 

http://download.p4c.philips.com/files/s/spc900nc_00/spc900nc_00_dwv_eng.exe

 

Windows 7

 

http://download.p4c.philips.com/files/s/spc900nc_00/spc900nc_00_dw7_eng.exe

 

exemple de ligne modifiée dans les fichiers .inf pour l'Atik 1HS II -> le PID est 0311 au lieu de 0378. Le VID est le même (phillips)

 

%SPC900.DeviceDesc%=USBMic.SPC900,USB\VID_0471&PID_0311&MI_01

 

 

Pour connaitre le PID, il suffit de brancher la camera et d'aller voir ses propriétés dans le gestionaire de périphérique (clic droit, propriétés, dernier onglet à droite et dans la liste déroulante il y a PID/VID)

 

 

Au fait j'ai une toucam pro à vendre 30eur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.