Aller au contenu

g11 ne bouge pas avec lodestar???


Messages recommandés

si je dis pas de bêtise, pour faire fonctionner le ST4 sur le gemini il suffit de faire contact entre la borne de direction et le "common".

 

:!: A confirmer :!:

image14.jpg

 

 

Il est normalement compatible avec la raquette "classique".

image11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci de votre aide.

Oui c'est une gémini 1 level 4.

Par contre le gemini ne ressemble pas à celui qu'on voit dans le lien de Tiflo, j'ai l'affichage qui se fait sur la raquette et pas sur le gémini.

Donc ce que vous me suggéré pour tester c'est de mettre en contact d'une façon ou d'une autre le commun avec une autre broche et voir si ma monture bouge?

 

cordialement

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce que vous me suggéré pour tester c'est de mettre en contact d'une façon ou d'une autre le commun avec une autre broche et voir si ma monture bouge?

Oui tu peut faire comme ça, tu ne risque rien.

 

Au fait j'ai téléchargé la notice de la lodestar, tu confirme que sur la lodestar la fiche st4 il n'y a que 5 plots, si c'est le cas je vois vraiment pas comment endommager quoi que se soit même si le branchement est mauvais, si la cam à 6 plots là c'est une autre histoire.

Yves.

Modifié par Alarcon yves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de penser a qque chose, dans le menu guiding, tu as quoi comme vitesse de correction, et est tu sur que les parametres par defaut du gemini soit bon car cela m est arrive au printemps tout etait revenue a zero site type de monture etc etc

a voir

jean luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai vérifié de ce côté, tout est normal je suis par exemple à 0.5 en vitesse de guidage.

Puis vu que ça marche avec la liaison ascom je pense pas que le souci vienne de ce côté.

 

Merci

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.