-
Grenier: petites annonces d'astronomie
Bienvenue sur le Grenier, petites annonces d'astronomie
La section Petites Annonces est ouverte à toute personne inscrite sur le site : achat, vente, échange de matériel, emploi pouvant être utilisé dans le cadre de l'astronomie uniquement. Des services en relation avec l'astronomie peuvent aussi y être proposés ou demandés.
Avertissement : Nous rappelons que les annonces de professionnels sont soumises à des règles (voir ci-dessous), et que la vente d'un certain volume oblige à des obligations légales. Dans ce cas nous ne pouvons nous faire complice de ces ventes.
Voir les règles relatives à l'ajout d'une annonce.
En cas de problème, vous pouvez contacter la modération : Modération.Principales recherches : oculaire , monture , LUNETTE , dobson , filtre , celestron , meade , C8 , nagler ,
Affichage des annonces 18000 à 18004 sur 38064 / Tri: Prix croissant (sauf prix au détail)
[Satisfait] Barlow Televue 5x PowermatePrix: 160€Seine Saint Denisle 24-09-2017 par cbrunfrancVends TV powermate barlow x5 dans son etui
Prix : 160 € FdP inclus
Christophe
160
[Satisfait] Dmk 41 noir et blanc usbPrix: 160€Héraultle 27-09-2017 par thclavelcable boite cd
160euros expedié
Bouches du Rhônele 01-10-2017 par FABMRSLEOMEGON 130/920 eq2. Très peu utilisé.
Pointeur laser. 2 occulaires 25mm et 10mm
+ housse de transport.
Idéal pour débuter, planétaire et ciel profond.
Bonne stabilité de la monture.
160€
Rhônele 15-10-2017 par NibuamBonjour,
Je vends ma lunette achromatique 90mm-1000mm, suite à achat de matériel pour pratiquer l'astrophotographie.
Tous les accessoires ainsi que les différentes notices seront fournis en très bon état (le tout a servis une année) :
- Lunette 90-1000 de la marque Omegon
- Monture EQ2
- Oculaires de 6mm et 25mm
- Renvoi coudé d'origine
- Chercheur point rouge
A cela j'ajoute :
- La motorisation Ascension Droite pour la monture EQ2
- Une housse de transport rembourrée pour la lunette
Cette lunette m'a rendu fou d'astronomie, et m'a permis de m'initier à l'astrophotographie avec quelques clichés lunaires/planétaires et des photos grands champs (filetage T2 sur le porte-oculaire et support piggyback kodak).
Superbes observations planétaires et un peu de ciel profond sous un ciel de campagne, avec tout de même un Léger chromatisme à fort grossissement.
En bref c'est un instrument que je conseil à ceux qui ne souhaitent pas se ruiner pour débuter.
D'autres photos sur simple demande.
A venir tester et récupérer à proximité de LYON, je ne préfère pas d'envoi.
Pas de ventes au détails pour le moment.
Possibilité de négocier échange contre matériel d'astrophotographie :
- Correcteur de Coma pour newton F5
- APN Canon défitré
Contact : en Message Privé sur le forum.
160€




Plus d'infos