-
Grenier: petites annonces d'astronomie
Bienvenue sur le Grenier, petites annonces d'astronomie
La section Petites Annonces est ouverte à toute personne inscrite sur le site : achat, vente, échange de matériel, emploi pouvant être utilisé dans le cadre de l'astronomie uniquement. Des services en relation avec l'astronomie peuvent aussi y être proposés ou demandés.
Avertissement : Nous rappelons que les annonces de professionnels sont soumises à des règles (voir ci-dessous), et que la vente d'un certain volume oblige à des obligations légales. Dans ce cas nous ne pouvons nous faire complice de ces ventes.
Voir les règles relatives à l'ajout d'une annonce.
En cas de problème, vous pouvez contacter la modération : Modération.Principales recherches : oculaire , monture , LUNETTE , dobson , filtre , celestron , meade , C8 , nagler ,
Affichage des annonces 18960 à 18964 sur 87986 / Tri: Date décroissante
Loiretle 07-03-2023 par Quentin4je vends un kit motorisation double axe avec raquette pour EQ3.2 et NEQ3.2 sky-watcher. Acheté en novembre 2021 chez PA.
Très peu de sortie en 2022, le kit est en très bon état et comme neuf (moins de 10 sorties). La raquette dispose d'un port ST4 pour l'autoguidage.
Vendu dans sa boite d'origine, avec notice et clés de montage.
Possibilité de le remettre en main propre dans le nord Loiret (45) / sud Essonne (91).
Envoi possible.
130€ + 6.5€ de frais de port avec mondial relay

[Satisfait] ZWO ASI 174 MMPrix: 380€Rhônele 07-03-2023 par oli14Caméra monochrome ZWO 174 mm en très bon état.
Vendue avec câble USB, câble de guidage et adaptateur 31.75.
Voici deux photos faites avec cette caméra.
Prix 380 + frais de port.
380

[Satisfait] Canon 5D Mark III AstrodonPrix: 750€Bas-Rhinle 07-03-2023 par DaxLikeBonjour, je vends mon Canon 5D Mark III pour passer à autre chose, avec le filtre astrodon il peut aussi bien servir en Astrophotographie qu’en photo.
Il a actuellement 65204 photo au compteur, il fonctionne parfaitement.
Quelque trace d’usure sur le boîtier
Vendu avec une poignée grip BG-E11, deux batteries Canon, un capuchon, le chargeur de batterie d’origine et la boite d’origine.
@antoine.sibler sur Instagram pour plus de photo prise avec
750€Girondele 07-03-2023 par titou84Bonjour
suite à revente de mon EM200 ,je cherche une monture perl-vixen GP ou à la rigueur GP-DX.
Avec ou sans motorisation, même à remettre en service.
Merci d'avance de vos propositons.
Antoine
A débattre selon options.




Plus d'infos