-
Grenier: petites annonces d'astronomie
Bienvenue sur le Grenier, petites annonces d'astronomie
La section Petites Annonces est ouverte à toute personne inscrite sur le site : achat, vente, échange de matériel, emploi pouvant être utilisé dans le cadre de l'astronomie uniquement. Des services en relation avec l'astronomie peuvent aussi y être proposés ou demandés.
Avertissement : Nous rappelons que les annonces de professionnels sont soumises à des règles (voir ci-dessous), et que la vente d'un certain volume oblige à des obligations légales. Dans ce cas nous ne pouvons nous faire complice de ces ventes.
Voir les règles relatives à l'ajout d'une annonce.
En cas de problème, vous pouvez contacter la modération : Modération.Principales recherches : oculaire , monture , LUNETTE , dobson , filtre , celestron , meade , C8 , nagler ,
Affichage des annonces 280 à 285 sur 87712 / Tri: Date décroissante
Hauts-de-Seinele 23-05-2026 par Olivier-FantasyFiltre tout neuf, acheté par erreur en doublon...
- Version 6nm
- Taille 1,25" (31,75mm)
- Pas de halo
Valeur en magasin : 199 euros.
Il est nickel, dans sa boite d'origine.
Je vous le laisse pour 160 euros PORT COMPRIS ! Tout neuf, donc.
Envoi immédiat, bien protégé, en colissimo suivi.
160
Hauts-de-Seinele 23-05-2026 par Olivier-FantasyRevends car inutilisé (j'ai le même dans ma roue à filtres pour ma cam mono)... cet excellent filtre IR pass, qui a la particularité de ne pas "fermer" (regardez la courbe !).
- Hutech Astro, Sightron 640 Pro II
Filtre passant IR avec une bande passante de 640 nm, en verre quartz de haute qualité dans un cadre en aluminium. Transmission élevée et gradient de transmission abrupt. L'épaisseur du verre est de 1,5 mm.
- Taille : 48mm / 2 pouces
Fabriqué au Japon, je l'ai acheté là-bas !
En France, il est autour de 140 euros (en 2").
Je vous le laisse pour 100 euros FRAIS DE PORT COMPRIS en colissimo suivi (il est neuf, vu qu'inutilisé).
100
Telescope Skywatcher 200PPrix: 590€Loir et Cherle 22-05-2026 par valkchaTélescope Sky-Watcher Explorer 200P en excellent état, très peu utilisé.
Instrument polyvalent à miroir parabolique de 200 mm (f/5), idéal pour l’observation du ciel profond comme des planètes.
Vendu avec l’ensemble des accessoires d’origine : oculaire 28 mm grand champ, chercheur optique 9x50, lentille de Barlow x2, porte-oculaire Crayford 2” avec adaptateur 1,25”.
Collimateur inclus pour un réglage précis de l’optique.
Un lot d’oculaires supplémentaires vient compléter la gamme de grossissements pour une utilisation plus avancée.
Monture équatoriale stable (type EQ5 selon version) permettant un suivi fluide des objets célestes.
Optiques impeccables, miroir en parfait état, toujours stocké en intérieur.
Instrument reconnu pour ses excellentes performances (200 mm offrant une grande capacité de collecte de lumière).
Idéal amateur souhaitant monter en gamme ou débuter sérieusement en astronomie.
Remise en main propre uniquement vu le gabarit.
C’est transportable en plusieurs pièces, mais pas en un seul bloc
590Cherle 22-05-2026 par FLUOBonjour
Je recherche un RC Celestron deux pouces made in JAPAN des années 70-80 conçu pour les C5, C8 et C11
Faire offre
Merci d'avance
jmCherle 22-05-2026 par FLUOBonjour
Tout est dans le titre
Merci pour vos offres
Cdt
jmf





Plus d'infos