Aller au contenu

ruine babines

Membre
  • Compteur de contenus

    385
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

A propos

  • Résidence
    HAUTE GARONNE
  • Matériel
    Monture SW N EQ6 PRO
    Lunette ASKAR FRA 400
    Lunette Explore scientifique 127 ed
    Camléra ZWO asi 533 mc pro
    Lunette guide SW evoguide 50 mm
    Caméra ZWO ASI 662 MC
    ASIAIR plus

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ruine babines's Achievements

  1. Superbe photo et présentation Merci Yves
  2. super ce champs, j'aime bien la nébuleuse est sombre mais les étoiles bien colorées, beau contraste bravo Yves
  3. Hello Discrète mais jolie J'aime bien ces grands champs et ton fond de ciel est toujours aussi propre Bravo Yves
  4. Hello J'adore ces grands champs Bravo encore une fois C'est vrai qu'on peut pas tous faire ce genre de photos, mais grâce à toi on peut au moins rêver de les faire un jour Yves
  5. salut moi je la trouve réussi , on voit super bien les IFN comme pour beaucoup d'entre nous, on fait ce qu'on peu avec le ciel qu'on a bravo pour cet iris Yves
  6. Ello Aller une version a la façon GADAC 😉 Avec 4h de plus ce qui fait 9h30 A bietôt Yves
  7. Bon, suite à tous ces trés bon conseils, voici le résultat avec des étoiles qui n'ont pas une couleur trés naturelles mais elles ont le mérite d'être présentes Je n'abondonne pas l'idée de faire d'autres poses en L extrem et en uv/ir cut Encore merci Yves
  8. Merci La fra 400 avec reducteur fait bien 280 de focale et j'utilise la caméra asi 533 mc pro SCNR ne me disait rien, mais le bruit vet dans siril je connais et je l'utilise d'habitude je vais essayer, comme conseillé de suprimer le bruit vert sur le masque d'étoiles encore merci pour votre aide Yves
  9. Merci du conseil SCNR ? Je n'utilise que siril Je voudrais faire au moins 2x 5h de plus avec le L extrem et quelques heures sans filtre pour de belles étoiles Je vais profiter de la nouvelle lune et du ciel dégagé A+ Yves
  10. hello belle version de M13 bravo Yves
  11. OK Merci du conseil Mr gadac pour les étoiles , si ce soir le ciel est bon, je vais faire une série avec le filtre uv/ir cut mais j'aimerai bien faire d'autre poses avec le L extrem Yves
  12. merci une autre version vous preferez la quelle ?
  13. Bonjour Vous m'avez donné envie de la faire cette IC1318 Suite aux résultat de GODAC avec son askar 120 apo et aux résultats de FCOUMA avec son askar 71F voici ma version en starless avec mon askar fra 400 et son réducteur de focale c'est une premiére version, je vais faire plus de poses surtout pour les étoiles j'ai utilisé le filtre L extrem 60 poses de 300s (5h) pour le traitement SIRIL, graxper, starnet et gimp Merci d'avance pour vos avis Yves
  14. Hello je trouve cette version plus douce en couleur et je la prefere à la precedente Bravo ça me donne des idées, je vais la tenter avec la fra 400 et son reducteur de focale. A 280 de focale ça devrais être pas mal Yves
  15. merci Serge A + Yves
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.