Jump to content

pat59

Membre
  • Content Count

    9,284
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About pat59

  • Rank
    Membre
  • Birthday 12/19/1973

A propos

  • Résidence
    Hautiste de France

Recent Profile Visitors

2,814 profile views
  1. Bonsoir Ygogo Un rapport avec la mission Insight et le sismomètre SEIS ?
  2. Oui il se comporte comme un âne. En tout cas, sur cette histoire, on peut dire Toutiet que tu as un don de double vue
  3. Et donc ça s'appelle une Fata Morgana. Impressionnant ! Je ne connaissais pas. Ça pourrait expliquer un certain nombre d'OVNIS, non ?
  4. De toute façon, depuis le début Yohan tenait un double discours.
  5. Il a peut-être une double vie
  6. Toutiet, tu joues à quitte ou double
  7. Dommage, il y a un très joli château à Blois
  8. C'est difficile d'estimer une taille, une distance, une vitesse d'un objet inconnu vu une seconde dans une trouée de nuages, non ?
  9. Bonjour Roger, bonjour à tous Merci pour le bulletin météo On est passé en une semaine de -8° (on a ressorti les après-ski) à + 18° (on a ressorti le barbecue ), désormais c'est autour de 8°, ça fait une moyenne Bon sinon, 13 - 2 = 11 jours, ça ne correspondrait pas au décalage calendrier julien/calendrier grégorien par hasard ?
  10. Je me dévoue, je prends les blagues de potache Par contre pas besoin de moi pour pousser les naïfs à se ridiculiser, ils sont assez grands pour le faire eux-mêmes (voir exemples ci-dessus).
  11. Ceci explique peut-être cela
  12. Autre explication : c'était peut-être l'arrivée d'un des fameux monolithes qui fleurissent un peu partout en ce moment à la surface de la planète. Bon celui-là a raté son atterrissage et est tombé directement dans l'eau. Mais pourquoi bleu alors ? C'est un hommage (je dis pas que c'est ça, c'est juste une piste -d'atterrissage- )
  13. Bonsoir pulsar34 Je voudrai préciser quelque chose : je prends en dérision certaines choses certes, mais je n'ai pas envie de me moquer de quelqu'un qui a vu un OVNI (dans le sens littéral du terme), et qui cherche à comprendre ce que ça peut être, sans imposer de conviction à qui que ce soit. Par contre quelqu'un qui dit : j'ai vu un OVNI, c'est bien la preuve que les extraterrestres existent, ben là non, désolé, ça me fait rigoler Et l'absence d'explication logique immédiate n'est absolument pas une preuve de quoi que ce soit.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.