Aller au contenu

Dome

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Dome

  1. Bonjour, J'utilise pas de plate-forme equatoriale pour mon 350 mias j'avais lu le site ci-dessous: https://www.nightskyobservers.be/spip.php?article85 Il parle d'une ecliptica 50. J'espère que ça aide... Petite curiosité: pour ton t400 tu vas utiliser un marchepied pour observer proche du zénith?
  2. Je viendrai aussi
  3. Bonjour, Ce soir là météo sera peut être dégagé à partir de 21-22h. Des motivés pour sortir les telescopes ?
  4. Bonjour, Ce soir le ciel est dégagé et je vais observer. Des motivés ? 😉
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.