Aller au contenu

Eratosthenes & montes apenninus - Test cam T7


freddom38

Messages recommandés

Voici mon premier test de la camera Datyson T7

 

film 1000 images sur 80ED + barlow 3X

traitement AS2 + R6S

 

38686917291_dc09cbb4d2_z.jpgLune Eratosthenes & montes apenninus by freddom38, sur Flickr

 

Un essai réussi.

 

Tu peux m'en dire plus sur la photo: nombre d'images du film, nombre d'images retenues, etc...

 

Merci ;)

 

 

Pfff je viens de voir les infos sur le post. :be: Fatigué le monsieur ....:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi j'ai acheté une T7 récemment que j'utilise sur une 80ed.

j'ai eu des soucis pour la faire fonctionner sur mon pc portable récent, j'ai l'impression qu'elle a du mal avec les ports usb3. en revanche elle fonctionne bien sur un pc un peu plus ancien avec ports usb2. mis à part ces problèmes j'en suis bien content.

et sinon c'est quelle marque ta barlow 3x? je me tate à en acheter une pour gagner encore un peu en résolution avec la 80ed sur la lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi j'ai acheté une T7 récemment que j'utilise sur une 80ed.

j'ai eu des soucis pour la faire fonctionner sur mon pc portable récent, j'ai l'impression qu'elle a du mal avec les ports usb3. en revanche elle fonctionne bien sur un pc un peu plus ancien avec ports usb2. mis à part ces problèmes j'en suis bien content.

et sinon c'est quelle marque ta barlow 3x? je me tate à en acheter une pour gagner encore un peu en résolution avec la 80ed sur la lune.

 

Pour la barlow, c'est une simple ED piero astro.

Sinon pas de pb avec l'USB3 mais j'ai upgradé le firmware d'origine pour le ZWO 120MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un essai réussi.

 

Tu peux m'en dire plus sur la photo: nombre d'images du film, nombre d'images retenues, etc...

 

Merci ;)

 

 

Pfff je viens de voir les infos sur le post. :be: Fatigué le monsieur ....:confused:

 

pas de soucis !

un film de 2 minutes env. pour 2000 images. J'ai gardé les 50% les meuilleurs (un peu au pif)

 

Sinon réglage : 10ms de pose / gain 100% (ouverture f21 pour 80ED + Barlow 3X). la aussi un peu au pif, si quelqu'un peu me conseiller sur les meilleurs paramètres avec cette cam :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.