Aller au contenu

Rima hadley au C14 le 06 avril 2017.


wilexpel

Messages recommandés

J'ai travaillé sur le trio Ptolémée et cie, certainement ma meilleure, comme Copernic d'ailleurs et même (mais pas encore traitée) Tycho, bon j'arrête là.

C'est sympa d'être passé par ici Valère, je sais que tu es un passionné de sélène. N'oublie pas de passer me voir si un jour tu passes sur Paris ! Ca fait beaucoup de passer tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci William ! Oui je vais de temps en temps à Paris avec ma femme, mais l'astro c'est pas du tout son truc ! Faudra essayer de bidouiller un truc ( genre rendez vous dans un resto ) un de ces quats. ;).

Le resto, c'est le gros piège pour elle, elle succomberait à la tentation je pense... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne l'avias pas vu celle ci !

J'adore cette région, j'aimerai bcp la shooter.

C'est une superbe image, fine et traitée avec bcp d'élégance ! Moins piqué peut être que ta dernière mais quel plaisir de voir de si belles images lunaire !

Bravo Will

 

Valentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, aie... Maitre Will a encore fait parler son C14 ! plus rien ne L’arrête !

Elle juste magnifique cette Rima, plein de douceur, un beau piqué, un traitement aux petit ognons.

 

le 24 approche et j'ai soif ;-)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.