Aller au contenu

Mosaïque de mes images 2014


litobrit

Messages recommandés

Il y a des signatures incontournables sur ce fofo et tu fais partie du top ten :)

il suffirait d'un bout de ciel pour que je vous rejoigne :cool:

 

Personnellement, je ne fais aucun commerce avec cette activité. J'essaie simplement de m'autopersuader avant d'aller y voir de près que toute cette beauté ne peut pas être que le fruit du hasard.

Dans mon enthousiasme, j'ai parfois tendance à exagérer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Davy et Christian.

Est-ce qu'on peut parler de talent pour ce qui n'est que purement technique ?

Christian, c'est vrai que mes images ne laissent pas indifférents quelques gardiens du temple, persuadés que la façon de faire, la leur, celle qu'on utilisait avec les plaques argentiques, est la référence. La moindre déviation dans le processus, la moindre couleur un peu accentuée les fait hurler à l'hérésie, cantonnés qu'ils sont dans la seule façon de procéder qu'ils pratiquent. J'attribue cet intégrisme à un gros manque de vraies connaissances théoriques remplacées par une soupe épaisse de termes vagues et mal maitrisés.

Ce qui me rassure c'est qu'ils font vraiment la gueule depuis que mes images ont fait les AApod et l'Apod. ;)

Et puis, on est là pour s'amuser alors... continuons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien quelle moisson !

elle sont toutes aussi belle les une que les autres

 

ce ne sera pas facile de faire mieux si ? de belles cibles a imager plus tard pour moi ( quant je vois de si belle images je note pour plus tard ! comme la bulle apres ton apod ou le sorcier que j'ai complétement foiré ! (c'est pas moi c'est le ciel)

la je n'ai plus trop le temps :confused: bossé comme un malade de déplacement en déplacement et quant je suis a la maison les nuages viennent me saluer !

 

merci de nous les faire partager

Modifié par rafa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre que chaque image est à tomber sur le cul moi y'a deux choses qui m'impressionnent :

- le régularité de ta production (pare que même si t'as retenu que les meilleures, il faut quand même déja sorti ça)

- la quantité aussi (t'es sûr que t'es en France :be:)

 

en tout cas merci ça fait rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kiwi rafa et Bison.

En France et surtout en retraite récente.

A part quelques ballades outre-mer cette année, je n'ai pas du louper beaucoup de nuits étoilées.

Et puis le télescope marche tout seul avec Maxpilot :wub:. Merci felopaul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.