Aller au contenu

Mars le 26/02/12


paracetamol

Messages recommandés

C'est l'Afrique au milieu?

Ouais ben ne revois pas trop ta collim'! C'est déjà assez magnifique comme ça ;-)

 

Ben si je vais le retoucher : on ne vois pas madagascar :be:

 

Mais j'attends quelques pieces qui vont regler le problème: il ne restera plus que moi ;)

 

Je suis jaloux....Magnifique! Quels détails! Matériel, Programme utilisé?

 

C'est celui du cartouche de la photo : aca640 RAF televue x5 et newton UNC 250 de chez TS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Elle dépote pas mal bravo.

Pour la collim il faudrait une image sans cosmétique pour voir si tout est bien centré mais en poussant le gamma à fond il semble que ça peut s'améliorer un peu.

Bonne soirée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Elle dépote pas mal bravo.

Pour la collim il faudrait une image sans cosmétique pour voir si tout est bien centré mais en poussant le gamma à fond il semble que ça peut s'améliorer un peu.

Bonne soirée.

Luc;)

 

J'ai été obligé de remettre le coulant 31.5 sur la televue, et la cam, car il me manque du tirage. J'ai des tubes allonge bien pourris... donc quand je serre tout ça, tout part dans tous les sens...

 

Mais des que mon ADC va arriver de cheez Pierro, il y aura du T2 partout sauf pour la powermate: ça devrait le faire...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Fantastique image de Mars, d'une netteté incroyable. Problème de collim, je pense la même chose que Seb, c'est à dire que tout est OK de ce côté. J'espère que le ciel va bientôt se dégager du côté de Paris, y'en à marre de la grisaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Dominique,

 

Tu as fait un festival ce 26/02.

Cette Mars est magnifique. :wub:

Et en plus, tu vas avoir un ADC, je n'ose imaginer tes prochaines productions.

 

Je me suis donc planté, fallait sortir hier soir et non auourd'hui. :(

 

Chui pas sur, ça avait l'air pas mal ce soir mais faut attendre 01h00 du mat pour juger.

Les débuts de soirées sont difficile en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.